MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de TomD[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomD

Pseudonyme minecraft: TomD
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:32 (2015)    Sujet du message: candidature de TomD[OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : TomD

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je connais Minecraft depuis 3 ans , et revient d'une pause de 1 an 

Vos projets sur le serveur : D'abord une maison sur le serveur RP ^^ 

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je m'appelle Tom , j'ai 16 ans et je vis en Normandie 

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? Je l'ai connue grâce à une amie .

Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:15 (2015)    Sujet du message: candidature de TomD[OK] Répondre en citant

Tu accepté!
Bienvenue sur Mhcraft!
Le serveur est maintenant en migration. Informe-toi sur cette info à partir du forum.
Pour passez paysan dans le jeu, demande à un modo(ou plus).
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:52 (2015)    Sujet du message: candidature de TomD[OK] Répondre en citant

O_o Nictd est vivante, la prophétie c'est réalisée.Bon, sinon, je veux pas faire le gars lourd mais Je vais le faire....
Je vous en supplie, l'orththographe please  Pleur
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:37 (2015)    Sujet du message: candidature de TomD[OK] Répondre en citant

Je vais pas faire le gars lourd mais merci de ne pas poster de commentaires sur les candidatures...  Mad
De plus si tu veux qu'on se mette à vérifier les fautes de français on peut vérifier les tiennes farcraft. :P Par exemple dans ta phrase "la propéthie c'est réalisée", le "c'est" n'a pas lieu d'être car "ce" est un pronom démonstratif or dans cette phrase, on doit utiliser le pronom réfléchi "se", qui renvoie au mot "prophétie" précedemment employé. La correction de ta phrase est donc: "la prophétie s'est réalisée".
Enfin, le mot "orththographe" (bon ok c'est sûrement une faute de frappe  Razz ) n'existe pas dans la langue française.
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: candidature de TomD[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange