MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de whithefire [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whithefire

Pseudonyme minecraft: whithefire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de whithefire [Acceptée] Répondre en citant

Mon pseudo minecraft: whithefire Mon  expérience de minecraft : j ait jouer a minecraft en mode solo et un peut en multi et en skyblock et pvp. projets sur le serveur : Mon projet sur le serveur est de construire une maison ,miner, me faire des ami(e) , faire du pvp et aider les joueur . info IRL: je suis au collège. j aime  bien aider tous le monde. j'ai choisi MHCraft car c est l un des seul serveur que j ait trouver qui proposé un bon luncher. j'ait trouver  MHCraft sur  internet 
j espère que je serait accepter 
ps:si il y a des faute d orthographe je suis désoler. Merci d avoire lue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de whithefire [Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée !
Bienvenue sur le serveur Very Happy
Demande à un modérateur ou opérateur de te passer paysan sur le semi-rp !
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Candidature de whithefire [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange