MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neow

Pseudonyme minecraft: Neow
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:31 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement à la recherche d'un forum que ce soit de serveur minecraft ou un forum d'émulation qui pourrait m'accueillir en tant que ''développeur'' c'est comme ceci que j'ai appelé le poste que je cherche à convoiter et plus précisément ''développeur de forum''.  J'ai une grande expérience dans le domaine des forums et en particulier des sites web. Je n'ai pas d'expérience dans le jeu minecraft donc ma présence (si je suis ''engagé'') ne sera que sur le forum. 

Informations IRL : 

Je m'appelle Carlos (oui très original), j'ai 16 ans et ma passion c'est l'informatique (la technique de systèmes, le développement de jeux et de sites web etc..). Concernant mes études, j'habite en Suisse donc je pense que je ne vais pas rentrer dans les détails car c'est différent de la France et de la Belgique. 

Mes horaires : 

Lundi : 18h30 - 22h 

Mardi : 18h30 - 22h 

Mercredi : 18h30 - 22h 

Jeudi : 18h30 - 22h 

Vendredi : 18h30 -22h 

Samedi & Dimanche : Selon mon planing 

Etant un garçon très occupé ( 
 ) mes horaires sont assez restreints mais pour ce poste ma présence n'est pas obligatoire 24/24. 

Voici le site que je viens de faire en ce Samedi 9 mai 2015 en 1h30 : http://neow.olympe.in 

Cordialement, 

Neow  

____________________________________________________________________________________________________________________
Neow Website : http://neow.olympe.in

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:34 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

Bienvenue sur MHC en tout cas! ^^
Je laisse Gui et Keev s'acharnaient sur ton sort! :p
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Neow

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:44 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

farcraft a écrit:
Bienvenue sur MHC en tout cas! ^^
Je laisse Gui et Keev s'acharnaient sur ton sort! :p

Merci  Smile

Tutrovit

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:00 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

Ils vont pas s'en privé hein farcraft  Laughing
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
RockStarsKing14_2

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:51 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

Neow, tu viens d'arriver sur le forum (aujourd'hui).. je ne veux pas me prendre pour un membre du staff, mais je tient à te préciser qu'il ne recrute pas par candidature! Bonne soirée

-Cordialement RockStarsKing14
①La vie c'est comme une pomme, c'est après en avoir savouré le meilleur que l'on tombe sur des pépins
⑤Pseudo minecraft: mazejesus
=================================

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:16 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

RockStarsKing14_2 a écrit:
Neow, tu viens d'arriver sur le forum (aujourd'hui).. je ne veux pas me prendre pour un membre du staff, mais je tient à te préciser qu'il ne recrute pas par candidature! Bonne soirée

-Cordialement RockStarsKing14

Eclaire moi un peux si ils ne recrutent pas par candidature.

Pour moi c'est "l'unique solution" pour être pris sachant que je ne connais pas les membres du staff sur le jeu et encore moins personnellement.

Cdt,
Neow

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

En fait j'ai jamais vu quelqu'un se faire accepté dans le staff en le demandant hors des périodes de recrutement Wink
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:40 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

hugo7 a écrit:
En fait j'ai jamais vu quelqu'un se faire accepté dans le staff en le demandant hors des périodes de recrutement Wink

En fait déjà c'est pas courrant de recruter un développeur sur un forum la plupart des fondateurs de serveurs prennent des gens qu'ils connaissent qui sont ou étaient généralement créateurs ou développeurs de serveurs minecraft ou autre (pour ma part je fait de l'émulation dofus) mais j'ai également quelques connaissances en émulation minecraft.

Sur ce je suis toujours en attente d'une réponse d'un membre du staff.

Cdt,
Neow

Tutrovit

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:36 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

Ils ne répondent jamais à ce genre de demande hors des périodes de recrutement il ne faut pas chercher plus loin...
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:02 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

Je te fais humblement remarqué qu'ils n'ont jamais dit non plus qu'ils ne recherchaient pas de dev ^^
C'est une espèce rare ici xD
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Neow

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

farcraft a écrit:
Je te fais humblement remarqué qu'ils n'ont jamais dit non plus qu'ils ne recherchaient pas de dev ^^
C'est une espèce rare ici xD

Merci de ton "soutien" Arrow

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:41 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

Salut, désolé du temps de réponse je n'avais pas vu ce post
As tu TS3 et un micro ? Cela me semble indispensable pour dialoguer en bon terme, tu trouveras l'IP de notre serveur TS3 sur notre site.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Neow

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:50 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

Gui_Master a écrit:
Salut, désolé du temps de réponse je n'avais pas vu ce post
As tu TS3 et un micro ? Cela me semble indispensable pour dialoguer en bon terme, tu trouveras l'IP de notre serveur TS3 sur notre site.

J'ai un micro mais pas TS3 sa doit etre simple à installer et à utiliser mais serait-ce possible de se parler via skype plutot ?

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:32 (2015)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:. Répondre en citant

Oui, TS3 très simple d'usage et présente beaucoup d'avantages (je vais pas en faire la pub ici...)
Bref, mis à part le fait que le staff de MHC est beaucoup attaché à TS3 je n'ai plus Skype. Clown
C'est vrai que j'utilisais beaucoup Skype à une époque, mais il ne marche plus vraiment sur mon nouvel ordi... Après je pourrais toujours m’arranger j'imagine mais bon pourquoi pas TS3 ? Bref si tu veux fixer un rendez-vous contacte moi en MP.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: .:[Candidature de Neow au poste de développeur de forum]:.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange