MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cocodu36400 [Accepter]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric_l'archer

Pseudonyme minecraft: Cocodu36400
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de Cocodu36400 [Accepter] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous je me présente je m'appel Eric Fonce j'ai 16 ans j'habite en France dans l'Indre je mesure 1m75 j'ai les yeux marron j'ai les cheveux noir je suis très drôle et je rigole pour un rien Smile mon pseudo minecraft est Cocodu36400 36400 qui est d’ailleurs mon code postal j'ai connu votre serveur grâce à un ami qui était vue avant c'est ce qu'il ma dit et surtout il ma dit qu'il y avait une ambiance sympa et j’espère enfin  avoir trouver le bon serveur tranquille sans insulte dans le tchat ... .Sur votre serveur j'aimerais juste construire une maison et faire une aventure survie et même me faire des amis Smile . Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 je suis assez fort en construction surtout en bois .Voila j'éspere être accepter A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Cocodu36400 [Accepter] Répondre en citant

Candidature accepter !
Bienvenue sur le serveur Very Happy
Demande à un modérateur ou opérateur de te passer paysan sur le semi-rp !
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Cocodu36400 [Accepter]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange