MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plaite contre kristoffer123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adam the gamer

Pseudonyme minecraft: THUNDERSWORD
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: plaite contre kristoffer123 Répondre en citant

kristoffer123 ma voler mon epee fer et 2 os,pouvez vous lui dire de me rendre mes affaire s'il vous plait c'est la seul arme que j'ai

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutrovit

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:24 (2015)    Sujet du message: plaite contre kristoffer123 Répondre en citant

Un conseil déjà si tu mets une plainte prends un screen et ensuite il me semble qu'il y a un modo dans ta partie ? Ils sont là pour t'aider mais évite de poster pour ça tout de même... En plus il y a un modo...

Cordialement
____________________________________________________________________________________________________________________
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:58 (2015)    Sujet du message: plaite contre kristoffer123 Répondre en citant

Si c'est en factions il a le droit Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:17 (2015)    Sujet du message: plaite contre kristoffer123 Répondre en citant

Même il y a un modo dans la partie sinon à quoi ils servent ?

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:24 (2015)    Sujet du message: plaite contre kristoffer123 Répondre en citant

Gérer le chat par exemple mais c'est pas parce qu'une règle est autorisé en faction (voler & tuer un adversaire) que les modos deviennent useless ? Je vois pas le rapport. Clown
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Tutrovit

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:09 (2015)    Sujet du message: plaite contre kristoffer123 Répondre en citant

Et moi je te comprends pas :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: plaite contre kristoffer123

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange