MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pitite question de moiii
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:49 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Coucou les noobs !

Wsh alors elle arrive quand la MAJ ? 
C'est pas qu'on s'impatiente mais un peu quand même euuuuh,

Ca va bientôt faire un an qu'on en parle heiiin, il y a un anniversaire de prévu ? 

En plus je suis devenue kikoo, c'est trop cool, j'ai un ami qui s'appelle "BitexD" en plus ( et je déconne pas hein, c'est son vrai pseudo ! ).

Bref, répondez et je vous ferai des poutouuuus partout Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:36 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Pas mal ce pseudo, je devrais m'en inspiré pour mes futures comptes ou je créerais cobblecity. Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Tutrovit

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 05:03 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Pour ta réponse Lisy il me semble que le staff fini quelques détails sur le coffres des joueurs ( ils leur laisse du temps ) et que si tout se passe bien on l'aura dans pas longtemps...
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:39 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Tu es optimiste ! (ou c'est moi qui suis pessimiste :P)
Il n'y a plus de joueurs sur le semi, comment voudrais-tu qu'ils donnent du temps à quelqu'un ?
Et oui j'ai entendu que ça viendrait sous peu mais je ne sais s'il faut y croire sachant qu'on l'attendait pour juin, puis septembre dernier, ... 
Je me demande si ça sera le même serveur sans la communauté qui existait avant :/

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:32 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

En effet, il ne s'agit pas de laisser le temps aux joueurs, je ne cache pas qu'on a un peu de retard ( ), par contre si vous attendiez une update pour Juin ou Septembre c'est votre imagination qui vous l'a annoncée, en Avril j'ai juste révélé la M.A.J alors que ça faisait déjà masse temps qu'on y travaillait en Juin on a fait paraître à l'occasion des 3ans quelques images (et non pas M.A.J pour les 3ans...) puis en Septembre on a commencé la migration sur le Semi-RP étant donné que c'était déjà quasi-vide à l'époque, pas pour autant que ça allait se faire rapidement, puisque celle du Faction n'était pas du tout annoncée.
De toute façon j'en discutais avec un joueur sur TS3 l'autre jour, ça aurait rien changé si on avait attendu pour la migration du RP, ça se serait vidé à cause du désintérêt de la communauté (lien au manque de nouveauté/event, mise à jour version, c'est normal) et ça ne pose pas de problème à mon sens, si le serveur est bien à la sortie, il intéressera, si c'est pas les mêmes personnes qui l’intègrent qu'à la fin de MHC 1.0 tant pis mais de toute façon c'est normal que des gens arrêtent de jouer, donc mise à jour ou pas ça n'aurait pas changé grand chose, juste que la transition sera un peu plus brutale. De même, vous êtes nostalgiques donc votre vision de la communauté vous paraîtra forcement meilleure avant, moi aussi je peux dire que MHC 2013 c'était bien de la merde comparé à 2011.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Dernière édition par Gui_Master le Lun 4 Mai - 00:38 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:37 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Je ne rajouterais qu'une chose ! 
+1 !
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

RockStarsKing14_2

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 03:07 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Moi aussi! 
+1 GuiGui
①La vie c'est comme une pomme, c'est après en avoir savouré le meilleur que l'on tombe sur des pépins
⑤Pseudo minecraft: mazejesus
=================================

Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:58 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Malheureusement, moi j'ai des choses à rajouter :Je déteste qu'on me dise que j'ai tort quand j'ai raison, donc pour prouver mes dires, je me suis tapée la vidéo de la FAQ pour la Maj 2.0. Et bon je me suis arrêtée à la 6eme minute mais c'est assez pour entendre le principal. Vous dites que la migration aura lieu une semaine après la sortie de la vidéo (sortie le 8 août ), que celle-ci se finira un mois après et que ... La MAJ. Et après août c'est bien septembre. (Et c'est dit dans une vidéo officielle, je ne spécule pas.)
Enfin bon, merci de m'avoir répondu tout de même, c'est sur que je serai toujours nostalgique de 2013, bien qu'on avait (et qu'on a jusqu'à présent) une version de merde, j'ai beaucoup de bon souvenirs.

Gui_Master
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:52 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Ouais un mois pour déplacer les ressources car des personnes pensaient ne pas avoir le temps en deux semaines (par exemple), évidement j'aurais très bien pu fermer le serveur Semi-RP pour me donner raison mais à quoi bon ? Autant le laisser ouvert si des gens veulent prendre plus de temps pour leur coffres. ^^
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:29 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Tiens quelqu'un qui se disait aussi la même chose que moi xD.
Si MHC2013, c'était du caca, je me demande ce qu'on pense de l'édition 2014 x') .
Enfin, bref, La MAJ, elle viendra un jour, c'est comme la fin de la guerre dans le monde, on espère qu'elle arrivera mais on se fait pas trop d'espoir ^^.
Gui, on a déjà tous transféré nos coffres, comment peux tu dire que tu laisses les gens préparer leur coffre alors qu'ils n'ont aucun moyen d'avoir des ressources (map minage pas reset depuis.... hummm, 8 mois) et c'est encore pire en fac ?
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Gui_Master
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:08 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Mais c'est justement pas ce que je dis, je précise que ce serait idiot d'arrêter le transfert pour rien, autant le laisser x) Jamais dit que j'attendais 8 mois les joueurs. Wink
Btw les maps minages sont encore pleines de ressources, après si c'est trop facile ça ne sert à rien. :p
Anyway I guess useless de rép à des rageux qui trouveront toujours des excuses pour râler et au prie f*ck da shit don't care what others think, just keep moving forward.
Fondateur de MHC.

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:52 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Oué t'a rézon, f*ck les rageux et YOLO, c'est comme çà la vie 

Tutrovit

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:14 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Cette conversation part n'importe comment xD C'est pas possible de vous laisser sans surveillance hein  
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:00 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Peut-être que 2011 était mieux mais je n'ai pas connu, je date de 2013 et plus rien ne pourra égaler cette communauté dans laquelle je me sentais bien, aujourd'hui à part les anciens comme nous qui n'ont pas làché le serv je suis bien avec très peu de joueurs, si certains anciens rviennent ce sera franchement le bonheur, reformer cette communauté... La nostalgie me prend chaque fois que j'y pense mais franchement c'était quand même une putain d'époque Smile.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:27 (2015)    Sujet du message: Pitite question de moiii Répondre en citant

Je te ferai un kebab le jour de la sortie de la MAJ ^^
RIP omega et walid ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Pitite question de moiii

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange