MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personne sur le semi RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime999

Pseudonyme minecraft: maxime999
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:06 (2015)    Sujet du message: Personne sur le semi RP Répondre en citant

HEY SALUT ! Bon alors c'est juste pour dire que je trouve que le semi rp est désert ! Alors que le serv faction ... (jalousie totale) bref faudrait qu'il y ait plus de gens sur le rp .

je compte sur vous !
____________________________________________________________________________________________________________________
Joueur full semi rp !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:13 (2015)    Sujet du message: Personne sur le semi RP Répondre en citant

Ouais ça fait environ 1 an que c'est comme ça Sad
Mais il y a déjà eu plusieurs topics qui disent de revenir sur le RP mais ça marche pas, ça reste désert Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 05:08 (2015)    Sujet du message: Personne sur le semi RP Répondre en citant

Normal déjà les nouveaux ne savent plus comment faire une candidature ( OMG  Rolling Eyes  ) et ensuite parce que pour eux ça devient redondant le principe de construire miner etc... C'est tellement plus simple d'acheter sur la boutique et hop full stuff  Mort de Rire  Or en RP c'est pas la même chose faut faire des efforts s'aider etc...

En bref : les joueurs de MHC aiment se taper dessus et avoir la vie facile voilà ^^ 
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:32 (2015)    Sujet du message: Personne sur le semi RP Répondre en citant

Sur un serveur RP actif, il y a d'autres objectifs ^^ .
Et puis, a quoi celà sert de revenir sur le RP? 
Tout nos coffres ont été transférés, on n'a plus de quoi redémarrer (map minage vide), tout le monde attend la MAJ (haha)
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:12 (2015)    Sujet du message: Personne sur le semi RP Répondre en citant

T'entends quoi par d'autes objectifs ?
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:48 (2015)    Sujet du message: Personne sur le semi RP Répondre en citant

J'aime bien quand tu évites les questions xD. Et bien: construire une maison, se faire un shop, organiser des évents, construire une ville si on se débrouille bien... ex : L'armurerie même si tu ne l'aimes pö :p

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:41 (2015)    Sujet du message: Personne sur le semi RP Répondre en citant

On me pose aucune question intéressante ici, je vais pas répondre à des questions où tu trouveras toujours une parade car on a deux points de vue différents. Clown
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: Personne sur le semi RP Répondre en citant

+1,rien d'autre à dire 

Tutrovit

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:16 (2015)    Sujet du message: Personne sur le semi RP Répondre en citant

Tu t'es jamais donné le nom de répliqueur Gui ( mot inventé par moi :P ) ? Laughing
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2016)    Sujet du message: Personne sur le semi RP

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange