MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shaykess pour l'acces au grade de Paysan. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaykess

Pseudonyme minecraft: Shaykess
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaykess pour l'acces au grade de Paysan. [OK] Répondre en citant

Bonjour,bonsoir,

Je me présente, je me nomme Shaykess ou encore Axyol sur le TeamSpeak 3.
Pourquoi des pseudos différents sur le Ts et sur le serveur? Tout simplement car vous m'avez connu sous Axyol et pour ne pas compliquer les choses je n'ai donc pas décidé de le changer. Smile

Joueur de minecraft depuis 5/6 ans environ, vraiment attiré par ce jeu plus particulièrement par son coté Rp/farming.
En effet sur Minecraft , j'ai un certain nombre d'objectif plutôt farfelu pour certains ^^
Quand j'ai appris la "refonte" du Rp je me suis dis.."Et mais attends, je peux déjà rattraper les vieux de la vieille"
du coup je me lance enfin dans l'aventure, avec certaines personnes.

Sinon, me concernant ^^

Je me nomme Mehdi 16 ans...Et je ne sais pas trop quoi dire d'autre, passionné de piano..
de jeux vidéos..Voila Voila.
En classe de 2nd, presque en Première S enfin je le souhaite.

Sur Mhcraft, du coté RolePlay j'ai divers projets ainsi que défies lancé pour certains par Kantika <3
Mon But? devenir l'un des plus riches..Certes c'est assez avare et prétentieux de ma part mais bon, chacun ses buts :p

Je pense que c'est a peu près tout si vous souhaitez des infos supplémentaires précisez le Wink

Désolé pour les fautes ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaykess pour l'acces au grade de Paysan. [OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée.
Tu demandera IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
Bienvenue sur le serveur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Shaykess pour l'acces au grade de Paysan. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange