MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Killname [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killname

Pseudonyme minecraft: Killname
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Killname [OK] Répondre en citant

Bonjour, voici une petite candidature pour devenir paysan

Mon pseudo Minecraft est Killname (comme sur le forum et le site)

Au début, beaucoup centré sur le solo, j'ai commencé à jouer sur des serveurs avec des amis, au niveau de la construction, je fais souvent des maisons un peu médiéval ou nordique, mais des fois je varie, selon ce qu'il faut faire...

Mes projets sur le serveur, je n'en n'ai pas encore vraiment, je préfere attendre, de voir au fur et à mesure, les projets qui s'ouvre à moi

Je m'appelle Cedric, J'ai 14ans , je vis en belgique, ma mère est française et mon père est belge, 
Je jouais très souvent à Minecraft, maintenant je varie un peu plus, avec différents jeu Steam, Origin, Uplay, ...
Je n'aime pas beaucoup le sport, 

J'ai connu MHCraft en recherchant des serveurs avec launcher sur Google, et c'est un des seul qui me parait mature et agréable

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Killname [OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée.
Tu demandera IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
Bienvenue sur le serveur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Candidature de Killname [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange