MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Joki [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joki

Pseudonyme minecraft: Joki
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Joki [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Joki

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : 

J'ai moi-même administré avec une bande d'amis un serveur qui a malheureusement fini par sombrer après 2 ans de bons et loyaux services.

Après cela,j'ai délaissé Minecraft jusqu'à il y a quelques mois et donc,je cherche à nouveau un serveur sur lequel m'amuser et passer un bon moment.

Ma qualité principale sur Minecraft est d'être en quelque sorte un "Designer" ou "Décorateur". 

J'ai été par le passé maire d'une ville que j'ai créer de mes propres mains en mode survie quand j'étais encore un simple membre,j'ai aussi créer une boite de nuit,un OVNI(non fonctionnel),un musée,bref plein de choses.

Vos projets sur le serveur : Comme cité précédemment,comme j'ai été maire par le passé,je souhaiterai reconstruire si possible ma ville .

Informations IRL : Je m'appelle Alexis,j'ai 17 ans,je suis d'un naturel calme et sympathique mais faut pas me chercher trop longtemps sinon,ça peut dégénéré! ^^

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu ?

J'ai découvert MHCraft car je recherchais un serveur avec des villes et c'est l'un des premiers résultats apparu.

Après avoir étudiez le site un moment(très bien fait en passant!),j'ai trouvé cela très accrocheur et donc je me suis dit que je pourrais peut-être trouver ma place sur le serveur!

J'atteste avoir lu le règlement.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira!

Joki

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joki

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Joki [OK] Répondre en citant

Bonjour,je me permet de faire un rappel à ma candidature comme il est écrit dans le message modèle car cela fait plus de 24 heures et aucune réponse...

Bonne journée!

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Joki [OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée.
Tu demandera IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
Bienvenue sur le serveur!

Joki

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Joki [OK] Répondre en citant

Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Candidature de Joki [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange