MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aide]La motivation...Je ne l'ai point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSkeel

Pseudonyme minecraft: TheSkeel
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:25 (2015)    Sujet du message: [Aide]La motivation...Je ne l'ai point. Répondre en citant

Donc voila,je me confie a vous car j'aime beaucoup Mhcraft même si je n'y ai pas mis les pieds depuis un bon moment,pour cela je trouverais l'excuse de l'attente de la 2.0 ^^.Bref,donc récemment je suis rentré au lycée professionnel en seconde année.Le probléme c'est qu'au bout de deux mois j'ai remarqué que je n'aimais pas dutout la matiére dans laquel j'ai était mis...Alors j'ai demandé une *mutation* ce qui ma déplus aussi.J'ai donc demandé a faire des stages toutes l'année,mais le soucis c'est que je n'y vais pas,je préfere passé mes journées sur counter strike ou LOL...Depuis 1 semaine je flirt avec une fille que j'aime beaucoup je pense que cela et réciproque car elle m'invite chez elle est ainsi de suite.Pourtant je remarque que je joue plus ou moin peu depuis que je vais la voir, pourtant c'est une sacrée gameuse  Laughing En gros je délaisse mon avenir,est depuis que j'ai recontrée cette fille,je me dis que je dois formé mon avenir,travaille etc,j'adore l'informatique mais je ne vois pas un avenir dans cela surtout que les informatitiens de ma ville *Calais* refuse de me prendre en stages de découvertes..A quoi bon être motiver dans des choses que l'on aime pas.
Bref,si vous avez des astuces je serais les écouters Very Happy
Que la force soit avec vous,
La frite albinos décongelés.
TheSkeel.
____________________________________________________________________________________________________________________
Telle un ange je déploie mes ailes.