MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aide]La motivation...Je ne l'ai point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSkeel

Pseudonyme minecraft: TheSkeel
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:25 (2015)    Sujet du message: [Aide]La motivation...Je ne l'ai point. Répondre en citant

Donc voila,je me confie a vous car j'aime beaucoup Mhcraft même si je n'y ai pas mis les pieds depuis un bon moment,pour cela je trouverais l'excuse de l'attente de la 2.0 ^^.Bref,donc récemment je suis rentré au lycée professionnel en seconde année.Le probléme c'est qu'au bout de deux mois j'ai remarqué que je n'aimais pas dutout la matiére dans laquel j'ai était mis...Alors j'ai demandé une *mutation* ce qui ma déplus aussi.J'ai donc demandé a faire des stages toutes l'année,mais le soucis c'est que je n'y vais pas,je préfere passé mes journées sur counter strike ou LOL...Depuis 1 semaine je flirt avec une fille que j'aime beaucoup je pense que cela et réciproque car elle m'invite chez elle est ainsi de suite.Pourtant je remarque que je joue plus ou moin peu depuis que je vais la voir, pourtant c'est une sacrée gameuse  Laughing En gros je délaisse mon avenir,est depuis que j'ai recontrée cette fille,je me dis que je dois formé mon avenir,travaille etc,j'adore l'informatique mais je ne vois pas un avenir dans cela surtout que les informatitiens de ma ville *Calais* refuse de me prendre en stages de découvertes..A quoi bon être motiver dans des choses que l'on aime pas.
Bref,si vous avez des astuces je serais les écouters Very Happy
Que la force soit avec vous,
La frite albinos décongelés.
TheSkeel.
____________________________________________________________________________________________________________________
Telle un ange je déploie mes ailes.
Quand j'atteint enfin la frontiére d'MhCraft 2.0.
J'me casse la gueule.
Car elle est pas accessible.
Peace.

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelmclt

Pseudonyme minecraft: Axelmclt
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: [Aide]La motivation...Je ne l'ai point. Répondre en citant

Je ne peut pas vraiment t'aider mais, c'est quoi qui te plait pour ton avenir professionnel ? (Quel domaine de l'informatique)

Dernière édition par Axelmclt le Mer 8 Avr - 12:04 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
TheSkeel

Pseudonyme minecraft: TheSkeel
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:31 (2015)    Sujet du message: [Aide]La motivation...Je ne l'ai point. Répondre en citant

Ce qui m'interesse c'est:
-Démontage/remontage des PC et de c'est composant.
-Toucher a tout ce qui est logiciel (je fais déja).
-Parler au client etc.
Hier j'ai trouvée (enfin) une entreprise d'informatique d'accord de me prendre en stage...Faut voir par la suite!
____________________________________________________________________________________________________________________
Telle un ange je déploie mes ailes.
Quand j'atteint enfin la frontiére d'MhCraft 2.0.
J'me casse la gueule.
Car elle est pas accessible.
Peace.

Pseudonyme minecraft: Axelmclt
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:16 (2015)    Sujet du message: [Aide]La motivation...Je ne l'ai point. Répondre en citant

C'est bien, j'espère que sa va te plaire. Mais comme cité en haut je suis qu'un pauvre lycéen en 2nd général et technologie.

RED.

Pseudonyme minecraft: ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:39 (2015)    Sujet du message: [Aide]La motivation...Je ne l'ai point. Répondre en citant

Mon message a été supprimé Sad

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: [Aide]La motivation...Je ne l'ai point. Répondre en citant

Eh bien je te conseille d'apprendre sur internet le domaine informatique que tu aime, et après quand tu demandes aux mecs pour avoir un stage tu leur fait un résumé de ce que tu connais Wink
Cordialement, Roro aka NoKhrome, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: [Aide]La motivation...Je ne l'ai point.

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange