MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de deban Rikimaru [ACCEPTEE]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RikimaruIF


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2015
Messages: 2
Pseudonyme minecraft: Rikimaru
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:42 (2015)    Sujet du message: Demande de deban Rikimaru [ACCEPTEE] Répondre en citant

Plop .

Je suis banip a vie de tout vos serveurs .
Pseudo : Rikimaru
Je sait pas pourquoi jsuis ban ni qui ma ban
Je pense avoir etait ban pour double compte cependant si jme souvient bien j'ai signalé au staff que mes frere joue sur mon ip . Si vous voulez on peut verif vocal sur TS
En parlant de TS , jsuis aussi ban du TS pile quand je me co
Merci d'examiner ma demande .


Revenir en haut
Gui_Master
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 4 502
Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Localisation: Savoie. (Rhône-Alpes, France)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Demande de deban Rikimaru [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, demande acceptée.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.


Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.


N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
farcraft
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 1 833
Pseudonyme minecraft: farcraft
Localisation: nulle part
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: Demande de deban Rikimaru [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bave Rire2 Rire Pleur Mort de Rire Bannir Okay Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Clown Sad Smile Very Happy


AVant, il fallait se tuer pour être déban.....
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....


Revenir en haut
Axelmclt
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:02 (2015)    Sujet du message: Demande de deban Rikimaru [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pourquoi tu te plains, ce n’est pas ton problème (Sans réellement te critiqué « Farcraft » car je ne te connais pas, tu fais partie de la majorité des personnes qui n’aime pas quand quelque chose change ou qui ne bouge pas en d’autre terme tu a une petite rancœur envers l’administrateur voilà a ce que tu me fais penser et donc tu t’en prends directement à l’équipe).

Revenir en haut
RikimaruIF


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2015
Messages: 2
Pseudonyme minecraft: Rikimaru
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 07:07 (2015)    Sujet du message: Demande de deban Rikimaru [ACCEPTEE] Répondre en citant

Farcraft ca fait combien de temps que t'es la ?
Tu fait un peu trop l'ancien en parlant d'avant
Mais j'en suis sur tu la jamais connu le "avant" dont tu parle


Revenir en haut
farcraft
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 1 833
Pseudonyme minecraft: farcraft
Localisation: nulle part
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: Demande de deban Rikimaru [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tout de suite de la haine, des méchants petits mots à la bouche, Halallala.Faire l'ancien? Je ne pense pas, j'ose remarquer que quand le serveur était actif, l'excuse du petit frère qui prend ton ip, on t'aurait ri littéralement au nez, si tu as fait quelque chose de mal, c'est juste que tu n'avais pas la maturité mon petit gars.
Ensuite, la rancœur, je l'avoue, j'ai une petite dent contre Gui , un peu comme 99% des gens qui se connectaient chaque jour à MHC et jouer assidûment et à qui on a promis une sortie de MAJ il y a de çà 1 an et dont on attend jamais parlé....
En pensant à çà, La maj, vous la sortez toujours? Car après 1 an, je peux comprendre que vous soyez démotivé mais prennez le temps de l'annoncer au moins.
Cordialement, le gars qui ose remarquer que Rikimaru fait aucun effort pour sa demande de déban  Twisted Evil
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....


Revenir en haut
Gui_Master
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 4 502
Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Localisation: Savoie. (Rhône-Alpes, France)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Demande de deban Rikimaru [ACCEPTEE] Répondre en citant

On a parlé sur TS pendant un bon moment pour éclaircir le problème étant donné que c'était vieux donc je savais déjà tout.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.


Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.


N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com