MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour être paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moow

Pseudonyme minecraft: Moow
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:09 (2015)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Moow

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :  des maisons de différentes forme, moderne

Vos projets sur le serveur : me faire des amis et de belle construction

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans je suis de Toulouse. J'aime les jeux vidéo et j'aime surtout les jeux bac à sable.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? Je l'est connu grâce à un ami, qui ma conseiller ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. 

Tu peux demander IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
Bienvenue sur le serveur!
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

C'est quoi ce binz?
Sérieusement, je sais bien que le serveur est mort mais c'est pas une raison pour accepter le premier venu avec aussi peu d'informations et de motivations.... Neutral .
Et puis, Vous avez pas fait de poisson d'avril? :o 
J'avais eu une idée, que vous annonciez la MAJ !  Rire Rire2 Mad
Mais, bon, y a plus personne pour s'y intéresser! :/
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Axelmclt

Pseudonyme minecraft: Axelmclt
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:08 (2015)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

La majorité des candidatures accordées ressemblent à celle de Moow.

Visiter le site web du posteur
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:07 (2015)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

farcraft a écrit:
C'est quoi ce binz?
Sérieusement, je sais bien que le serveur est mort mais c'est pas une raison pour accepter le premier venu avec aussi peu d'informations et de motivations.... Neutral .
Et puis, Vous avez pas fait de poisson d'avril? :o 
J'avais eu une idée, que vous annonciez la MAJ !  Rire Rire2 Mad
Mais, bon, y a plus personne pour s'y intéresser! :/

Le but d'une candidature c'est pas de faire une autobiographie... et ta propre candidature n'était pas plus développée que celle-ci.
Et pour le poisson d'Avril j'avais pensé à un truc sympa Keevar n'en voulait pas. :p C'est vrai que ça aurait pu créer polémique. ^^

Bref farcraft l'acceptation des candidatures ne te regarde pas, et merci d'arrêter de polluer le forum si tu veux m'emmerder viens le faire en MP.

Merci
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:04 (2015)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Sérieusement vous y avez penser ? xD 
Je vous reconnais bien là  Clown  mais vous avez raison, je me tais, je suis désormais muet comme une tombe, le maître du silence, un ninja nocturne se faufilant dans l'ombre du troll ultime...
Bref, j'y vais.
PS: le problème des candidatures, c'est que c'est la seule chose qui est encore UP sur le forum très cher admin, donc les gens qui pensent encore à regarder le forum vont polluer cette candid, car il n'y a rien d'autre à polluer. C'est vrai que les joueurs sont des nuisibles, méchants joueurs....

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:20 (2015)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

farcraft :

Crédits Imperial7
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Joki

Pseudonyme minecraft: Joki
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:14 (2015)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Euh je vois qu'on répond aux autres candidatures mais pas à celles des nouveaux comme moi... S'il vous plait....

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:08 (2015)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Gui_Master a écrit:
farcraft :

Crédits Imperial7

Mais je vais très bien moi merci ^^.
A oui, c'est vrai, j'ai promis de ne plus intervenir dans les candids moi.
Je sais pas pourquoi, mais si un jour cet MAJ sort et que je me remet à jouer, je me ferai bannir très très rapidement. Mais bon, quand on endosse le rôle du rageux de service cynique, on récolte ce que l'on sème comme on dit.  Razz
Content de voir que vous êtes encore vivant (youpi  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange