MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demmande déban en Pvp/Fac [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cam73

Pseudonyme minecraft: cam73
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: Demmande déban en Pvp/Fac [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Je reconnais m’être fais ban pour insulte en vers un joueur, mais je suis sincèrement désoler pour avoir insulté le joueur en question je suis désoler je ne recommencerais plus jamais sa. Je ferait attention a se que je dit la prochaine fois. S'il vous plait débannissé moi j'adore se serveur j'aimerais pouvoirs y rejoué Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
cam73

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:18 (2015)    Sujet du message: Demmande déban en Pvp/Fac [Acceptée] Répondre en citant

Demande accepter.
Retourne lire les règles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Demmande déban en Pvp/Fac [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange