MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tonyfoox[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonyfoox

Pseudonyme minecraft: Tonyfoox
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tonyfoox[OK] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a vous , je m'appele Anthony Gonzalez (Tonyfoox dans le jeu) J'ai 14 ans en juillet et je demeure en Suisse je poste cette candidature après avoir trouver votre serveur très sympathique , je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans avec une pause d'un an ^_^ j'ai rencontrer l'un de vos modo qui m'a inciter a venir postuler pour devenir Paysan sur votre serveur , Je joue pas mal de temps mais je n'abuse pas trop =D j'ai comme meme du temps a passer pour les cours , la breakdance , les potes et la guitare lorsque bon me chante Very Happy j'ai un comportement sympa , calme et mature avec les autres mais j'adore me taper des barres et ajouter au chat de la bonne humeur ^^ merci de bien vouloir m'accepter sur votre serveur en tant que paysan Smile J'ai connu le serveur grace a notre cher ami Google Smile j'ai chercher "MMORPG minecraft" et j'ai trouver un forum avec le lien du site internet j'ai ensuite telecharger le launcher et voila Wink niveau build je fais de tout mais je préfère après tout aider les autres , répondre a leur questions et discuter =D
PS: j'ai Skype : Tonyfoox187 et TS3

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature
kiss
Tonyfoox , Anthony

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tonyfoox[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. 

Tu peux demander IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
Bienvenue sur le serveur!

____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tonyfoox[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange