MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me candidature[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyosse80

Pseudonyme minecraft: Neyosse80
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:43 (2015)    Sujet du message: Me candidature[OK] Répondre en citant

Bien le bonjour me nomme Neyosse80 j'ai 3 ans d’expérience minecraft en multi j'ai toujours apprécier construire je ne suis pas un grand constructeur mais sa me plait toujours de me défouler sinon mon projet sur le serveurs et de jouer sur un serve 1.3 et m'amuser. Je me nomme Léo je suis originaire d’Allemagne j'ai 13 ans je suis quelqu'un qui aime rire la plupart du temps. sinon j'ai trouver votre serve grasse a une connaissance d'un serve ou j'ai été admin. et pour finir je m'engage a respecter les moindre règle du serveur. sur ce au revoir et bonne journée Wink

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:18 (2015)    Sujet du message: Me candidature[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. 

Tu peux demander IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
Bienvenue sur le serveur!

____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neyosse80

Pseudonyme minecraft: Neyosse80
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:33 (2015)    Sujet du message: Me candidature[OK] Répondre en citant

Merci beauqoup

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Me candidature[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange