MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News de MHC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:19 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Ici Farcraft. Aujourd'hui, je vous annonce le lancement d'un nouveau concept: Les News de MHC!
C'est simple, ici seront répertoriés absolument TOUTES les nouveautés sur le serveur, que ce soit joueur, construction, ban, annonce du staff sur le Rp.... Tout de suite, place aux nouvelles!
Euh.................................
-Et bien il ne se passe absolument rien sur MHC pour l'instant! Comme depuis 7 mois d'ailleurs. En effet, le serveur souffre de l'absence de son admin, qui joue 30h/semaine sur CoD comme il dit soit environ 900 heures qu'il n'a pas passé à développer un serveur qui en a cruellement besoin en laissant le pauvre Keevar tout faire à sa place niveau programmation!
Comme dirait JeanKevindutrolololol, "MHC est aussi actif qu'un crottin de cheval en décomposition".

Et voilà! RDV dans 1 an pour un nouveau numéro dans lequel je parlerai de la maison en bouse de notre ami JeanKevin, sa plus grande fierté. 

A vous les studios! 
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUE.

Pseudonyme minecraft: ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:43 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Super concept !

Visiter le site web du posteur
RED.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:44 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Arrête de squatter ce forum, et allons nous battre !

https://www.youtube.com/watch?v=4ACnlA1qFU0
____________________________________________________________________________________________________________________
Un jour je serais le meilleur dresseur...

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:54 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Je vous défie en DU-DU-DU-DU-DU-DU-DU-DUELLLLLLLL!

RED.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Sauf que....... on n'est pas dans l'animé de Yu-Gi-Oh
Un jour je serais le meilleur dresseur...

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:32 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Je fete quand même un joyeux anniversaire à Starmyst! Very Happy

FMTeam

Pseudonyme minecraft: FMTeam
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

comment tu sait qu'il fait du 30H/semaine ?

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Steam groupe MHC. Hilarant ton poste far ;p
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:59 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Salut farcraft 
Alors comme tu la dit il ne se passe rien du coter semi rp mais je te rassure Le staff de MHC continue de produire des nouveautés pour la maj , je tien a rapeller que ce n'est pas moi qui fait le launcheur donc ne m'engueller pas sur ce sujet , 
je tien a dire que nous avons fait des test avec les map SG qui étais finnit a se moment la , je sait c'est peut mais c'est déja un petit Event , 
Vous avait pu apercevoir le Lobby de MHC aussi , 
Ne t'inquiétte pas , je vien encore de finnit une map SG (je montrerais peut étre des screen un peu plus tard , sans shader's ni écrit en gros MHC Build team [surtout que se n'est que moi :p] car j'ai l'impression que vous n'aimais pas trop ça ^^ ) 
Sur ce a Bientôt ! 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:37 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Que deviens ce serveur ?  Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Pas grand chose en ce moment :/
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:08 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Va au plus proche cimetière de chez toi, 3ème allée, rangée 19.
CI-GIT MHC et toute sa communauté.
VOUS AVEZ DETRUIT UN SERVEUR CAR VOUS AVEZ MAL GERE VOTRE ****** DE MAJ.
allez, slt et aurevoir

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Ha d'accord, c'est triste d'en être arriver là.

Mdr
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: Les News de MHC! Répondre en citant

Rage Quit ! :3
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Les News de MHC!

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange