MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature pour être paysan [A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daek42300

Pseudonyme minecraft: daek
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:15 (2015)    Sujet du message: Canditature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Bonjour 

Je m’appelle daek. J'ai 14 ans et j'ai une chaîne YouTube du même nom.
Je voudrais faire une série avec un amies dont je ne connait pas son pseudo(désoler).
Alors je vous en supplie regarder ce message et accepter Crying or Very sad  car ça fait très longtemps que j'attend pour faire des vidéo de minecraft et je voudrait que se soit mieux a plusieurs 

Cordialement merci pour votre réponse.

- daek -

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnage

Pseudonyme minecraft: Karnage
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:25 (2015)    Sujet du message: Canditature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Bonjour Smile

Je suis Karnage sur le serv PvP/fac et j'aimerais essayer le semi-rp avec mes potes.

PS : Accepter S.V.P je vous serais reconnaissant Smile

Cordialement -Karnage-
____________________________________________________________________________________________________________________
Signer par : Karnage

Visiter le site web du posteur Skype
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:56 (2015)    Sujet du message: Canditature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Vous pouvez tous les deux refaire en suivant le modèle Wink
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Daek42300

Pseudonyme minecraft: daek
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:07 (2015)    Sujet du message: Canditature pour être paysan Répondre en citant

alor c'est nan c'est ca

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: Canditature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Il faut refaire suivant le modèle http://mhcraft.xoo.it/t7-Tutoriel-Poster-sa-demande-de-Recrutement.htm
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Canditature pour être paysan [A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange