MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre paysan [A Refaire]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalil

Pseudonyme minecraft: super_pvp
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:54 (2015)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [A Refaire] Répondre en citant

bonjour

j ai 11ans et je suis au cm2,

je joue a mhcraft car je ne veut pas payer 

et puis  c est mieu 

merci d accepter : de preference keevar 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:52 (2015)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [A Refaire] Répondre en citant

Refait ta condidature en suivant ce model :
Votre pseudo minecraft :

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :

Vos projets sur le serveur :

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

En jouant sur le serveur vous acceptez nos règles : http://mhcraft.net/regles.php
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [A Refaire]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange