MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre paysan[A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mopolie

Pseudonyme minecraft: mopolie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: candidature pour etre paysan[A REFAIRE] Répondre en citant

Very Happy bonjour je m’appelle MopolieXD je suis nouvelle mais un amis ma aider  pour bien commencer MHCcraft,j’aime bien l'aventure ,j’aime construire des chose jolie ,jais déjà jouer sur minecraft  mais jais tec pas en modo survie et jais su m’adapter et je trouve sa cool  Razz ....  
____________________________________________________________________________________________________________________
Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont ...

^_^

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:22 (2015)    Sujet du message: candidature pour etre paysan[A REFAIRE] Répondre en citant

Tu dois refaire ta candidature en suivant le modèle:
http://mhcraft.xoo.it/t7-Tutoriel-Poster-sa-demande-de-Recrutement.htm
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mopolie

Pseudonyme minecraft: mopolie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:48 (2015)    Sujet du message: Re: candidature pour etre paysan[A REFAIRE] Répondre en citant

bonjour jais u un probler de compte tonc mon peudo est :

-mopolie

-mon expérience de minecraft : mode solo et multi je touve que le multi et bien .

mon projets sur le serveur : l'aventure , constuire , pvp, jouer entre amis , et aprandere le modo survi .

j'ais 15 ans habite en france je suis collegine en creuse je jouer presque tous les jours a MHCraft il y pas un jour ou je ne vais pas sur l'ordi.

j'ais connu MHCraft grace a un amis qui jouer et a faurce de le regader jouer je me suis mi a jouer aussi , je touve que MHCraft peux etre un jeux cool pour jouer avec est amis ou jouer solo pour fair sa vie tous seul et je trouve sa bien .
Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, ma vie changera pas pour toi.

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont ...

^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: candidature pour etre paysan[A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange