MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Last Communicate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Last Communicate Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, J’ai trouvé ! Enfin ! Voici la raison qui nous retient depuis des mois sur un forum et un serveur en totale déperdition ! Oui après des mois de reflexions psychologique poussées, voici la solution du problème.
En vérité, La MAJ est sorti depuis 5 mois mais Gui, lors du lancement pompeux du new serv’ à malencontreusement banni tout le monde d’un coup. Oui, c’est épatant mais notre cher admin préféré l’a fait ! De ce fait personne n’est au courant que la MAJ est sorti mais elle est là ! Gui n’a qu’à lire ce malheureux message et tout sera résolue !
Ne me remerciez pas ! J’aime rendre service, vraiment…..
Mon dernier message avant longtemps, de toute manière ce sera l’un des derniers du fofo avant la MAJ. Le serv’ est mort mais les 3 joueurs qui essayent de le faire vivre se font engueuler car  ils osent dire deux trois commentaires. Notre liberté d’expression est atteinte ma parole. Je m’absente InForum et ainsi le serveur pourra clouer la dernière vis de son tombeau.
Au revoir messieurs.
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Last Communicate Répondre en citant

Pour qu'un régime démocratique fonctionne, il faut que le peuple soit éduqué. Razz
Anyway, votre liberté d'expression n'est point atteinte, c'est pas parce que vous aimez pas nos réponses qu'on vous interdit de dire quoi que ce soit. Clown   (Bon à part de la méchanceté gratuite Pleur )
Et le titre veut rien dire, "communicate" c'est un verbe. Laughing

Cordialement,
Le Roi des Poney de MHC 2.0
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: Last Communicate Répondre en citant

Sans déconner, moi aussi je sais pas ce qui me retient à checker régulièrement ce forum en attendant l'annonce de jsaispasquoi, j'ai envie de dire bye moi aussi

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:56 (2015)    Sujet du message: Last Communicate Répondre en citant

Éduque!? Qui est éduqué Gui? Le paysan qui poste poliment un message ou l autre qui pousse ses modérateurs au départ en les trollant? Non pas que le troll soit quelque chose de mal mais bon faut aussi arrêter d enfoncer des portes ouvertes
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:59 (2015)    Sujet du message: Last Communicate Répondre en citant

Rooooh arrêtez de vous engueulez sans arrêt (j'avoue je suis le 1er à le faire), facraft, il parait que le launcheur est fini mais qu'il reste 2/3 problèmes à régler donc la mise à jour devrait pas tarder. Aller, on y est preeesque :p
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

testeureur
Vétéran

Pseudonyme minecraft: testeureur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:37 (2015)    Sujet du message: Last Communicate Répondre en citant

je n'est que une chose à dire : Ouagadougou ! Arrow

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:16 (2015)    Sujet du message: Last Communicate Répondre en citant

Perso les seules choses qui me retiennent de partir du forum le temps de l'attente de la MAJ sont le fait que la communauté ne peut mourrir s'il lui reste ne serait-ce qu'une vie, et l'autre est mon grand attachement à MHCraft, même si certains kikoos s'amusent à me dire qu'MHC serait mieux sans moi et que je me prend pour un modo alors que non.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Last Communicate

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange