MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sadjet[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadjet

Pseudonyme minecraft: sadjet
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadjet[OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Sadjet

Votre expérience de minecraft  : 2 ans de jeu en solo / réseau local

Vos projets sur le serveur : Mener une petite vie avec la communauté

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Homme, 16 ans, terminale S. Passionné d'aviation.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu ?
J'ai choisi MHCrafty car j'ai une version crackée de Minecraft. Je l'ai trouvé  en cherchant sur Google. La communauté a l'ai sympa donc je m'y suis inscrit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadjet[OK] Répondre en citant

sadjet a écrit:

Vos projets sur le serveur : Mener une petite vie avec la communauté

Salut, le problème, c'est qu'il n'y a presque pas de communauté Sad Crying or Very sad
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Pseudonyme minecraft: sadjet
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadjet[OK] Répondre en citant

Je parlais de la communauté du forum...

En ce qui concerne mes projets j'en ai pas encore de vraiment concrès, mais je sais construire pas mal de choses. J'ai réussis en solo de beaux bâtiments, du style chateau de la renaissance, big-ben, palaces, ville médievale...

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadjet[OK] Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je disais Wink

Si je peux te donner un conseil, attend la mise à jour pour construire, la map va être reset Sad
(il faut être patient, le projet de MAJ été montré en octobre 2013... -> http://mhcraft.xoo.it/t13218-Hmmm.htm pour l'instant on est en 1.5 et il n'y a pas souvent du monde sur le semi RP)

Dans la nouvelle map, tout va être cubo, il faudra faire une demande spéciale pour construire de gros bâtiments hors des villes.
Voilà Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadjet[OK] Répondre en citant

Merci d'arrêter d'écrire des commentaires sur les candidatures...
hugo7 a écrit:
Salut, le problème, c'est qu'il n'y a presque pas de communauté Sad Crying or Very sad

Et si tu veux que notre communauté s'étende hugo7, c'est pas en écrivant des messages comme ça que tu va attirer les nouveaux.
Il est vrai que tout le monde attend la Maj avec impatience, ce qui est mon cas, mais on peut toujours jouer sur MHC.
Maintenant je vais répondre à cette candidature.
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadjet[OK] Répondre en citant

Sadjet ta candidature est acceptée. Wink (La terminale S c'est cool et les avions aussi Very Happy (je le sais car je fais BIA en plus de ma terminale S SI x) ))
Bienvenue sur le serveur!
Tu peux demander IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Sadjet[OK] Répondre en citant

Un nouveau passioné d'aviation! Bienvenue à toi!  Very Happy
On devrait créer une secte moi je dis x)
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Sadjet[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange