Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mylene2
Pseudonyme minecraft: Mylene 
|
Posté le: Mer 7 Jan - 19:12 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|

Cela s'est passé le 7 décembre 2014 (en faction) il m'a insulté de connasse juste parce, que je l'ai tué. Je n'ai rien d'autre à dire.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 7 Jan - 19:12 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
hugo7 Vétéran
Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'( Localisation: Lorraine :) 
|
Posté le: Mer 7 Jan - 19:48 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
MDR t'aurais dû te taire On voit que tu as XRAY T'arrive à me faire rire IRL Mais un truc comme ça j'ai jamais vu xD (j'ai enregistré l'image au cas où tu l'enlèverait) ____________________________________________________________________________________________________________________ Cordialement, Hugo7.
[size=15]DISCORD : Hugo7#5769
|
|
|
 |
farcraft Vétéran
Pseudonyme minecraft: farcraft Localisation: nulle part 
|
Posté le: Mer 7 Jan - 21:31 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
J'ai préféré rien poster au début car j'avais peur de passer pour un noob mais je me suis dit aussi.... Tiens c'est bizzare , c'est un beau bug de chunk dis donc xD Trop beau même  ____________________________________________________________________________________________________________________ Citoyens, le jour de gloire est arrivé! La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....
|
|
|
 |
Maxime5859 Ex-Staff
Pseudonyme minecraft: Maxime5859 Localisation: reims 
|
Posté le: Jeu 8 Jan - 01:57 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
c'est pas X-ray c'est juste un pack de texture qui utilise l'espace entre les blocs pour voir les grottes sous terres
|
|
|
 |
Mylene2
|
Posté le: Ven 9 Jan - 16:54 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
C'est ma soeur qui a mis j'ai appuyé sur Télécharger les packs du coup j'ai cru c'etait normal XD Maintenant j'ai supprimé Et désolé mais de toute facon je mine jamais. En plus y'avait certains blocs qu'on pouvait voir comme les arbres et tout alors voila.
|
|
|
 |
hugo7 Vétéran
Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'( Localisation: Lorraine :) 
|
Posté le: Ven 9 Jan - 17:12 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
C'est étrange, quand on dit à quelqu'un qu'il a fait quelque chose de mal, mais c'est toujours à cause au frère ou de la soeur  ____________________________________________________________________________________________________________________ Cordialement, Hugo7.
[size=15]DISCORD : Hugo7#5769
|
|
|
 |
farcraft Vétéran
Pseudonyme minecraft: farcraft Localisation: nulle part 
|
Posté le: Ven 9 Jan - 18:19 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
Tu sais la famille , on la choisit pas. Trolololololololololololololol  ____________________________________________________________________________________________________________________ Citoyens, le jour de gloire est arrivé! La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....
|
|
|
 |
Mylene2
|
Posté le: Ven 9 Jan - 18:39 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
Si vous voulez pas me croire, c'est votre problème. Moi je sais que je dit la vérité. Et non c'est pas toujours de la faute des autres: J'ai déjà fait des bêtises mais j'ai assumé, la ce n'est pas moi qui ai fait n'importe quoi donc... Sinon merci de m'avoir prévenue sur le texture pack sinon je l'aurais gardé et j'aurais eu des problèmes, ça c'est sur!
Et au fait, je crois qu'on s'écarte un peu du sujet principal. Mais bon dites ce que vous voulez c'est votre problème, faites ce que vous voulez ça sera aussi votre problème croyez ce que vous voulez, encore votre problème.
Bon bah j'attendrais jusqu'a la prochaine réponse. 
|
|
|
 |
RockStarsKing14_2
Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14 Localisation: Nicolet, Qc 
|
Posté le: Mer 21 Jan - 01:22 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
farcraft et hugo7 vous avez rien d'autre à faire que ça? stop écrire dans toute les postes c'est inutiles et les joueurs en a marre! ____________________________________________________________________________________________________________________ ①La vie c'est comme une pomme, c'est après en avoir savouré le meilleur que l'on tombe sur des pépins ⑤Pseudo minecraft: mazejesus =================================

|
|
|
 |
Axelmclt
Pseudonyme minecraft: Axelmclt Localisation: France 
|
Posté le: Mer 21 Jan - 12:54 (2015) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
Serait-il possible d'éviter de répondre à des commentaires qui date du début de Janvier, merci à vous.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018) Sujet du message: Insultes de Terminator77 |
|
|
|
|
|
 |
|