MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insultes de Terminator77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylene2

Pseudonyme minecraft: Mylene
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:12 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

Cela s'est passé le 7 décembre 2014 (en faction) il m'a insulté de connasse juste parce, que je l'ai tué.
Je n'ai rien d'autre à dire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

MDR t'aurais dû te taire Rire Rire
On voit que tu as XRAY Rire T'arrive à me faire rire IRL Rire2
Mais un truc comme ça j'ai jamais vu xD
(j'ai enregistré l'image au cas où tu l'enlèverait)
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:31 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

J'ai préféré rien poster au début car j'avais peur de passer pour un noob mais je me suis dit aussi.... 
Tiens c'est bizzare , c'est un beau bug de chunk dis donc xD Trop beau même  Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:57 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

c'est pas X-ray c'est juste un pack de texture qui utilise l'espace entre les blocs pour voir les grottes sous terres

Mylene2

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:54 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

C'est ma soeur qui a mis j'ai appuyé sur Télécharger les packs du coup j'ai cru c'etait normal XD
Maintenant j'ai supprimé
Et désolé mais de toute facon je mine jamais.
En plus y'avait certains blocs qu'on pouvait voir comme les arbres et tout alors voila.

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:12 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

C'est étrange, quand on dit à quelqu'un qu'il a fait quelque chose de mal, mais c'est toujours à cause au frère ou de la soeur Neutral
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

Tu sais la famille , on la choisit pas. Trolololololololololololololol  Clown
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Mylene2

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

Si vous voulez pas me croire, c'est votre problème.
Moi je sais que je dit la vérité. Razz
Et non c'est pas toujours de la faute des autres:
J'ai déjà fait des bêtises mais j'ai assumé, la ce n'est pas moi qui ai fait n'importe quoi donc...
Sinon merci de m'avoir prévenue sur le texture pack sinon je l'aurais gardé et j'aurais eu des problèmes, ça c'est sur!  Okay

Et au fait, je crois qu'on s'écarte un peu du sujet principal.
Mais bon dites ce que vous voulez c'est votre problème, faites ce que vous voulez ça sera aussi votre problème croyez ce que vous voulez, encore votre problème.

Bon bah j'attendrais jusqu'a la prochaine réponse.    Very Happy

RockStarsKing14_2

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:22 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

farcraft et hugo7 vous avez rien d'autre à faire que ça? stop écrire dans toute les postes c'est inutiles et les joueurs en a marre!
①La vie c'est comme une pomme, c'est après en avoir savouré le meilleur que l'on tombe sur des pépins
⑤Pseudo minecraft: mazejesus
=================================

Pseudonyme minecraft: Axelmclt
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:54 (2015)    Sujet du message: Insultes de Terminator77 Répondre en citant

Serait-il possible d'éviter de répondre à des commentaires qui date du début de Janvier, merci à vous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Insultes de Terminator77

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange