MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jessica65 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica

Pseudonyme minecraft: Jessica65
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jessica65 [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Jessica65

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je joue surtout en solo, mais je me lasse. Mon frère, m'a conseillée de prendre des serveurs sous launcher, plutôt que des serveurs "vanilla". Je suis donc ici, car j'ai trouvé ce serveur en faisant une recherche google, et l'acceuil sur le site me plaisait :p

Vos projets sur le serveur : Pour l'instant pas beaucoup, je suis venue m'amuser ^^ et passer du bon temps avec les autres joueurs.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je m'appelle Jessica, j'ai 16 ans, je suis en première L.
J'habite dans le sud de la France.
Plus tard je souhaite me lancer dans la vidéo, mais j'ignore encore dans quel domaine ^^

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
Comme je l'ai déjà dis je l'ai trouvée en faisant une recherche google. Je suis tombée dessus, j'ai fais un peu le tour du site et cela m'a plu.

En jouant sur le serveur vous acceptez nos règles : http://mhcraft.net/regles.php
____________________________________________________________________________________________________________________
Jessica c'est la meilleure owiii

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jessica65 [OK] Répondre en citant

Candidature Accepter ^^
Bienvenue sur le serveur Smile
Demande à un modérateur ou opérateur de te passer paysan sur le semi-rp
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jessica65 [OK] Répondre en citant

3$ MHC qu'elle se connectera jamais
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Candidature de Jessica65 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange