MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les jeux du Rendez-vous du MHCratien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:54 (2014)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien! Répondre en citant

Pour voir le projet de départ : http://mhcraft.xoo.it/t15184-Le-Rendez-vous-du-MHCraftien.htm
Vous voici sur la page ou l'on parle des différents jeux du Rendez-vous du MHCratien.
NE vous trompez pas de sujet, j'ai créé cette page pour que ce ne soit pas le bordel  Sad !
Voici le premier jeu du RDV du MHCratien:
 Attaquant Vs Défenseur.
Le principe est simple: Vous avez pour objectif de défendre votre chateau contre des terribles assaillants. 

Il est pas beau ce chateau mais efficace, c'est sur !
Pour cela, tous les attaquants et défenseurs ont 3 vies. Une fois tué, on ne peut plus intervenir dans le jeu.
L'objectif pour les attaquants est de tenir le donjon pendant 1 minute. Après, c'est champomy party 
Voilà, c'est tout simple!
Si on a encore le temps, on ira HG/SG ou .... Bref, on verra x)
Le chateau est à 5 minutes du spawn (voir moins) sur la route menant au RDO!
Je peux donner des popos de vitesse à ce qui veulent!
Le stuff est déjà prêt, vous n'avez rien à prendre (à part de la bouffe)
Voici les coordonées et d'autres screens du lieu de combat (allez voir IG sinon)

:o! Le beau donjon!

AJOUT:
Les attaquants ont maintenant une base pour se préparer à l'attaque. Je leur conseille de mettre leur /home à l'intérieur .
Le nombre de vie passe à 3.
Le nombre de personnes qui sont à l'intérieur même du donjon chez les défenseurs est limité à 1 personne, les autres défendront dans le chateau, sur les remparts
Les défenseurs n'ont pas le droit de sortir du chateau pour PvP avec les attaquants.
Les attaquants n'ont pas le droit de tuer les défenseurs qui se restuffent à l'extérieur car ils ont été tué au combat(je m'explique: le chateau est cubo ce qui m'empêche de mettre des coffres ou modifier quelques petis trucs. A part si Gui m'autorise à intégrer le cubo, les règles resteront les mêmes)
Le stuff dispo par vie est d'une épée en pierre+ un arc + 32 flèches et de la nourriture
Les oeufs de poules sont dispos en quantité illimité :]  

Voilà! RDV samedi soir à 21h30!
Photo de la base des attaquants
Je précise que je construit avec les moyens du bord, n'ayant plus aucun matériau digne de ce nom.
http://mhcraft.xoo.it/image/110/7/1/8/2014-12-03_17.08.57-48df288.png.htm

Si quelqu'un a de quoi construire une tour de qualité, qu'il n'hésite pas à le faire!

J'attend vos jeux!!!!
We need you! Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien! Répondre en citant

Ok c'est parfait Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:52 (2014)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien! Répondre en citant

farcraft a écrit:
Voilà! RDV samedi soir à 21h30!

Euh, samedi de la semaine prochaine ?
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:54 (2014)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien! Répondre en citant

Oui le 27
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:57 (2014)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien! Répondre en citant

Merci, j'y serais.
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:42 (2014)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien! Répondre en citant

Je serais au ski Sad

Bon ben, ce sera pour la prochaine foi pour moi Rire

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:07 (2014)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien! Répondre en citant

Perso je serais chez mon père donc impossible ^^. 
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:33 (2014)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien! Répondre en citant

Sad
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:30 (2014)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien! Répondre en citant

A moins qu'on le fasse entre 11h et 14h (les seules heures où je peux me co chez mon père)
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Les jeux du Rendez-vous du MHCratien!

Salon minecraft
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange