MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de debanissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scumper-jumper

Pseudonyme minecraft: scumper-jumper
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement Répondre en citant

je veut etre deban et je regrette se que j ai fait je m escuse au pres des joueurs mon pseudo est skyzo94290        raison de debanissement: insulte + double compte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement Répondre en citant

Mais pourquoi est ce que ces derniers jours il y a une effervescence de la part des kikoos qui veulent poster leurs candidatures/demande de déban dans le topic des autres et d'autres qui suivent pas le modèle imposé?

http://mhcraft.xoo.it/t4736-A-lire-Comment-faire-une-demande-de-debannissement.htm
Oui vraiment, il faut lire ça
http://mhcraft.xoo.it/t4736-A-lire-Comment-faire-une-demande-de-debannissement.htm
lire quoi?
ça! http://mhcraft.xoo.it/t4736-A-lire-Comment-faire-une-demande-de-debannissement.htm

Bon si avec ça t'as pas compris Rire
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:05 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement Répondre en citant

debanissement de skyzo94290

cause du banissement: insulte + double compte*
escuse:je m escuse au pres de tout les joueurs et je voudrai etre de ban
cause des insultes: 1 amie ma insulter alors j ai repondue 

scumper-jumper

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement Répondre en citant

c est xdragao qui ma insulter sur le serveur et donc g repondue a ses insultes.

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:59 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement Répondre en citant

Il faudrait aussi te montrer un peu plus motivé : essaye de soigner ton orthographe.Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:53 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement Répondre en citant

hugo7 a écrit:
Mais pourquoi est ce que ces derniers jours il y a une effervescence de la part des kikoos qui veulent poster leurs candidatures/demande de déban dans le topic des autres et d'autres qui suivent pas le modèle imposé?

Par contre arrête d'insulter tous ceux qui postent des demqndes de déban de kikoo, je pense pas que tu les connaisse tous et pourtant tu te permets de les prendre de haut et les traiter de kikoo, donc contrôle un peu Wink
Cordialement, Roro aka NoKhrome, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:49 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement Répondre en citant

C'est juste que je supporte pas les mecs qui créent des topics avec des phrases qui sont difficiles à comprendre à cause du langage SMS  utilisé...
Après, le sujet de Gui montrant le modèle imposé est un post-it et c'est écrit "à lire". 
Excuse moi, mais ceux qui écrivent en SMS un topic comme ça, sans prendre le temps de lire le modèle & les exigences, pour moi ça veut dire "tiens lis ça et débrouille toi" et encore je reste poli. Donc, je retiens qu'il n'a pas l'air de vraiment vouloir être débanni.
Et je sais qu'au fond de toi tu le trouve aussi un peu kikoo.  Wink
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement Répondre en citant

Je ne le trouve pas kikoo, je pense qu'il l'est, mais ne me prononce pas pour une "simple" demande de deban Idea.
Cordialement, Roro aka NoKhrome, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:20 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement Répondre en citant

Ça ne change rien au fait qu'il aurait pu s'appliquer. Bon laissons le éditer son topic
Cordialement,
Hugo7.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: demande de debanissement

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange