MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre paysan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaudel660

Pseudonyme minecraft: arnaudel660
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:28 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

bonjour, sur ce serveur je m'appelle arnaudel660

je n'ai rien fait jusqu'à présent de connu, mais je suis un bon constructeur qui souhaite progresser encore et encore jusqu'à (peut-être) devenir connu, voilà donc  une bonne raison d'écrire cette candidature pour être paysan.

Je suis dans ma vraie vie un collégien bientôt lycéen qui va peut être réussir sa vie (soit aller voir les loups du nord Américain et y rester), qui vit dans le sud de la France, pas excessivement loin de Marseille.

Bon, ce qui est de la découverte du serveur, je l'ai trouvé grâce à une liste, donc ce serveur m'as plu parmi tant d'autre.

voila, merci de lire ce texte, j'aimerai bien pouvoir bâtir dans ce serveur de belles ou moins belles choses que verrons les autres joueurs.

au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

Salut, ça sert à rien de poster 2 candidatures Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:53 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

quels sont t'es projets sur le serveur ? 
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: quentinlimoges
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:43 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

Bonjour, sur ce serveur je m'appelle quentinlimoges.

je n'ai rien fait jusqu'à présent de connu, mais je suis un bon constructeur qui souhaite progresser encore et encore jusqu'à (peut-être) devenir connu, voilà donc  une bonne raison d'écrire cette candidature pour être paysan.

dans la vraie vie je suis collégien.

je vous remercie d'avance.
Mes sincères salutations

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

Crée un topic. http://www.laissemoichercherca.com/?q=Comment créer un topic forum
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:49 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

Ils le font exprès ou j'ai l'impression? xD
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:17 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

Ils s'y mettent tous Neutral
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:10 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

Ils veulent nous tester, mais si c'est le cas ils vont perdre vite Rire
Cordialement, Roro aka NoKhrome, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: candidature pour etre paysan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange