MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre paysan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaudel660

Pseudonyme minecraft: arnaudel660
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan Répondre en citant

bonjour à la personne qui lira ce message, mon pseudonyme est arnaudel660

dans ma vie sur les serveurs et de ce jeu, je n'ai rien fait d'interessant je ne fais rien et ne ferais sûrement pas grand-chose d’intéressant...
Néanmoins, je peut prétendre être fort dans tout les domaines qui touchent à ce jeu vidéo excepté en combat car mes ordinateurs ne sont pas très performants, et leur infliger des mouvements hystériques leur ferait mal.

pour ma vie privée, je dirait pas grand-chose, puisque elle est privée,
pour résumer je suis  un garçon au collège en 4eme dans une ville très laide a côté de Marseille, mais je suis Corse de naissance et vous dit bien que tous ces stéréotypes idiots sont idiots
mon pseudonyme n'a aucuns liens avec mon nom réel  que si je dois citer, est Olivier je voue une passion au loups et suis dans les premiers coureurs départementaux

pour ce qui est de la découverte de ce serveur,  c'est grâce (oui grâce car il est bien ce serveur tiens !) au jour où j'ai voulu tester ma force par rapport à d'autres humain. J'ai cherché dans des listes et puis j'ai trouvé.

je voudrais être paysan sur ce serveur car j'aimerais construire ce que je voudrais construire (c'est vos règle, donc si c'est moche ce que je construit, je le détruirait) des bâtiments que les autres joueurs pourront admirer,  regarder ou même passer devant tout simplement.

désolé pour la longueur de ce texte, franchement.

ciao et merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange