MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour être paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katyperry0325

Pseudonyme minecraft: katyperry0325
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:29 (2014)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Bonjour ,

Mon pseudo minecraft : KatyPerry0325

J'ai construit une ville sur un autre serveur avec l'aide d'autres personnes mais ville non finit car il y a eu des complications sur le serveur a cause de quelqu'un du coup le serveur est déserté .
Mes projets sur le serveur : heum construire des maisons x) et plus tard quand vous aurez les chevaux j'aimerais faire un élevage de chevaux ( pas trop d'idées sur les projets :S) 

Informations IRL : Je m’appelle Léana j'ai 16 ans j'aime le sport , les mangas , écouter Katy Perry Smile et Lindsey Stirling je joue a league of legends , j'adore les Husky , Shiba Inu ( race de chien ) les Bengals ( race de chats ) et surtout les tigres *_* et je suis dans un lycée pro en 1ère.
J'ai choisit ce serveur pour le découvrir car j'étais sur le team speak pour jouer a lol et j'ai voulu faire un tours sur minecraft^^.
Merci , aurevoir et bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:03 (2014)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Vous voyez? Il faut se dépêcher de faire la MAJ pour qu'elle puisse faire son élevage de chevaux Clown.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, Roro aka NoKhrome, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:56 (2014)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Désolé de l'attente ChevalGirl Very Happy
Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandera IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:30 (2014)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Hum Hum..... Toussotement géné.....Depuis quand la modération s'occupe t-elle encore du rp?  Clown
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:23 (2014)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

En fait y a que ax comme modo qui s'occupe encore du RP x). Et nictd parfois. Après c'est toi, hugo et moi mais nous on est pas modo donc on gère rien Clown.
Cordialement, Roro aka NoKhrome, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: candidature pour être paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange