MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour etre paysan [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellDragon

Pseudonyme minecraft: HellDragon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: Pour etre paysan [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir je me présente j'ai 16 j'ai skype au cas où.

Je reviens sur le serveur car mon autre compte est perdu a jamais (TheKiller44) je connais bien ce serveur et voudrais etre paysan pour tout recommencer. je sais c'est trop mdr.

Alors merci de me repondre assez et ci ma candidature ne vous plait veuillez me le signaler merci.
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un ancien qui portais le nom de TheKiller44.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelmclt

Pseudonyme minecraft: Axelmclt
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: Pour etre paysan [REFUSEE] Répondre en citant

Même si il y a peu près tout tu pourrais faire la même présentation que sur le tutoriel pour que se soit plus claire.

Visiter le site web du posteur
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:29 (2014)    Sujet du message: Pour etre paysan [REFUSEE] Répondre en citant

Axelmclt la présentation est libre, l'important est qu'il réponde au questionnaire. Tout le monde ne copie-colle pas les questions et n'y répond pas une par une, certain font un petit texte mais qui répond aux attentes du staff.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Pour etre paysan [REFUSEE] Répondre en citant

Double compte interdit.
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Pour etre paysan [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange