MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande De Déban xBryns Faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBryns

Pseudonyme minecraft: xBryns
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: Demande De Déban xBryns Faction Répondre en citant

Votre pseudonyme : xBryns
Votre message de bannissement : You IP has been banned. Do not change nickname 
Votre version des faits : je ne comprend pas pourquoi j'ai été banni 'j'ai rien fait ... 
Des excuses sincères : Excusez moi même si j'ai rien fait je promet de ne jamais rien faire de mal 
Comment comptez-vous réparer vos actes :  je sais pas trop car j'ai rien fait mais je vais essayer de faire attention a ce que je dis et ce que je fais
Date du bannissement : je me suis aperçu le soir du 29/08/2014 
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Bah tous simplement parce que j'ai rien fait mais s'il vous plait débanissez moi car j'ai une fac et en ce moment elle a du être détruire

Cordialement
____________________________________________________________________________________________________________________
Tout le plaisir est dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange