MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS]
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:20 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Tout est dans le titre,
J'aimerais organiser des "réunions" de MHCraftiens chaque mois.
Ce serait en moment de fun, de rencontre, de détente pour tous ceux qui se morfondent sur le fofo et aimeraient bien retourner IG de temps en temps.
On se retrouverait sur les MHGames ou sur le RP comme dans le bon vieux temps!  Okay
Dites si ca vous branche on convient d'une date autour d'un café! :p
A+  Very Happy
PS: Oui j'ai quitté le fofo, faites comme si je n'étais pas là  Exclamation
L'idée serait de se voir pendant 1 heure ou deux pour discuter IG, faire des concours, des trucs dans le genre....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOUVEAUTES:
Et bien bonsoir à tous 
Voici venu le temps de faire un compte-rendu de l’event du RDV du MHCraftien.
La première édition s’est bien déroulé avec un joyeux bordel quand même et je décide donc de continuer le projet. J’espère que vous y adhérerez aussi ! Very Happy
J’ai bien vu et observé vos commentaires et j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle page pour le rendez-vous du MHCratien réservé aux chois des jeux a chaqsue event.
Sur cette page , chacun pourra proposer des mini-jeux et discuter sur le choix de ceux-ci pour chaque soirée.
Sur la page actuelle, on décidera des dates et des autres petits trucs administratifs…..
Voilà pour les news.
Aussi, désormais les Rendez-vous du MHCratien auront une durée de 1h ou 1h30 puis prolongation avec les intéressés. =)
L’idée au final c’est que quand on annonce une soirée et ses jeux, vous alliez faire du repérage sur la MAP pour voir ou ils se situent et se déconnecter près de ces endroits. Cela évite un temps d’attente inutile et vraiment pénible pour tout le monde.
Sinon, connectez – vous un peu avant la date dite pour allez directement sur le lieu de la game.
Exemple pour illustrez,
J’annonce un event spleef : Sur la Page des jeux : on discute de l’endroit du spleef (Actinolite, Pacifiqua….) et de comment y aller.
Sur la page « administrative » : on discute de la date ainsi que les horaires….
Et au final, j’édite la page. Cela donne par exemple au final :
Event à Actinolite le jeudi 331 décembre sur le spleef à coté du batiment central de la ville à 18h. Pour aller a Actinolite, gare spawn è gare GeekCity è Village japonais è Actinolite.
Voilà c’est tout ! :p
A + Les MHCraftiens !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Dernière édition par farcraft le Lun 22 Déc - 21:48 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:53 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Très bonne idée, comme dans le bon vieux temps Very Happy . Ca rapellera des souvenirs, MHC ne sera jamais plus pareil à présent vu ce qu'on a vécu dessus Sad . J'aimerais retourner à mon enfance sur HC, ou j'étais encore nouveau sur Minecraft, quand je m'entendais avec tout le monde car il n'y avais aucun kikoos, quand on se tapait des tripes quelque fois décalés avec tous ces joueurs avec qui j'ai vraiment passé des supers moments, et que je pense qu'il est temps de les citer avant qu'ils soient tous partis:

Draculaura: Tu es celle qui m'a le plus aidé, la joueuse avec qui je m'entend le plus Very Happy
Jango: Dommage que tu sois parti j'aimais bien parler avec toi Sad
Ultrason: Pareil
NajiiZi: Je me suis bien marré avec toi x)
Walid420: mon kebab :3
Farcraft: toi :P
wan69k: je e souviens plus pourquoi mais un soir on s'est vraiment éclatés ensembles Laughing
Omegaghost: Je pense que tu es l'un des plus visé quand je parle de tripes décalés xD
Lisy et Jenifael: Nos délires étaient tellement cons que j'ai pas envie de faire peur aux joueurs en en parlant x)
Hugo7: On se parlait pas trop au début mais c'est vite venu...
CamStarkiller: Pareil
PtiteLily: On arrêtais pas d miner ensembles Very Happy
Darkfire4127: Grâce à toi j'ai connu le plasir d'être maire alors que je n'étais sur le serveur que depuis à peine trois mois Wink
Joules: J'étais ton fournisseur officiel de neige
Keevar: Je te connaissait pas avant que tu sois modo mais dès que je t'ai connu on s'est entendus super bien
TheSkeel: Comment pourrais-je t'oublier, toi avec qui j'ai fait ma première maison(si on pouvait appeler ça une maison  Rire2 )
Fliper123: Toi je t'ai connu un an après avoir connu MHC, et c'est moi qui t'ai fait connaître le serv' :P
Tania33: J'aimais bien discuter avec toi quand j'ai commencé le fac
Nictd28: Je t'ai connue avant que tu sois modo. Ca m'a fait un choc quand tu l'es devenue avec -->
Flechebleu: Tu me foutais un vent dès que tu te connectais, puis on partait dans des délires chelous x)
Gaster: Mon petit gast :3
Gandhi: Mon ex-collègue de mairie :3
MrApple: Mon double-collègue :3
Maxime5859: Au début je te saoulais puis on a finit par bien s'entendre
Swifia: J'étais le seul que tu autorisais à t'appeler Swifi, puis tu as du partir parce qu'on t'as volé tes 3 PC avec ibra x)
ibra: J'ai toujours pas fait ta maison et je pense que c'est inutile maintenant Wink
La famille des 5_9: Je vous ai tous côtoyés xD
ironluca: J'ai pris ta place à Ironfire Idea
imperial7: Pareil que Maxime  Rire
Et encore plein d'autre: axjavel, Gui_Master, Ximax, Astroboy34, Starmyst, kantika, testereur, DecemberStreet51, Emeraude27, leboss29 (jusqu'à ce que tu devienne le kikoo MHCream Clown ), et j'en oublie certainement...

Bref tout ça pour dire que ce serait une super idée, faire ça toutes les semaines et même le filmer en faisant un channel privé ts Very Happy .
Aussi faire une liste de joueurs autorisés à y accéder Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Dernière édition par roro91260101 le Lun 1 Déc - 01:27 (2014); édité 1 fois
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Merci d'adhérer au projet roro! Smile

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:29 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

parce que tu ne m'avais pas adhéré à l'avance :o ?

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Bonne idée Clown Okay
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Bien sur que si (don't feed the troll) x)
Comme date je pensais à un vendredi ou samedi soir dès 21 heures.
Cela convient à tout le monde?

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:16 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Oui le samedi c'est mieux Okay
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:28 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Pas trop pour moi :/. Vous devriez savoir qu'un weekend sur deux je suis chez mon père et que là-bas mes disponibilités sont extrêmement réduite Sad. Je suis dispo tout le reste de la semaine de 19h à 5h ^^

Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Mouais gros problème :/
Bon c'est pas grave
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:53 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Je suis admis dans la secte ? Twisted Evil

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Je voyais pas les choses comme ça... Rire
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:58 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

E, fait ça fait 2 jours que je suis revenu un peu uniquement pour troll, mais bon, finalement, à quoi bon... Sad Merci Far au moins c'est constructif ce que tu fais Rire

Surtout qu'en dehors de ce forum fantôme j'ai peu abandonné MC en fait, donc oui bonne idée

Dernière édition par flycy le Lun 1 Déc - 19:59 (2014); édité 1 fois
hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

J'ai hâte de croiser ENFIN des amis IG Clown
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:17 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Moi aussi, et ça ne va pas tarder Very Happy. Flycy oui je pense que tu es accepté, tu es un joueur ancien et ne fais pas parti de cette sous-secte des illuminatis appelée "Kikoo" Wink

Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:16 (2014)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS] Répondre en citant

Euh je crois qu'on c'est rencontré le soir ou on a bien picolé ensemble.. (et au passage ça fait 3 mois que je suis encore dans la taverne et j'ai remboursé personne..)

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Le Rendez-vous du MHCraftien[ LES NEWS]

Salon minecraft
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange