MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] Récompenses votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Récompenses votes Répondre en citant

Salut à tous, joueurs, modos, ops, admin d'MHCraft Very Happy !

Si je poste ce sujet aujourd'hui, 30 du mois de Novembre, c'est parce que ce mois-ci, pour la première fois dans l'histoire d'MHC, je suis deuxième du top vote  Mort de Rire ! J'ai déjà été sixième plusieurs fois, d'ailleurs y a eu une fois où j'étais à égalité de votes avec le cinquième, mais cela n'a pas été compté dans les récompenses alors que ça avait été compté un jour pour un modo déchu nomme "Omegaghost". Enfin bon, ce n'est pas pour ça que je poste, mais plutôt pour réclamer une récompense Clown. La MAJ approche, et les votes reprendront. Et j'aimerais donc, pour une fois malgré que la MAJ ne soit pas encore là, être récompensé, ainsi que tout le reste du Top 10, pour mes votes. Je suis deuxième ce qui fait 200 crédits Idea. Je sais je n'ai même pas fait 100 votes, mais c'est parce que je n'en avais pas la possibilité, je votais toutes les trois heures dès que j'étais chez moi, donc si j'avais pu faire plus, je l'aurais fait ^^. Voilà pour résumer j'aimerais qu'à partit du mois de Novembre les récompenses de votes reprennent, car le fait que les joueurs votent, cela prouvent qu'ils croient en MHC, donc il ne faut pas abandonner les récompenses alors que des joueurs (dont je fais parti) croient encore au vote et en vous Wink

Et là vous vous dîtes "Le mec tranquille il réclame comme ça mais aucun s'il vous plaît...". Mais laissez moi le temps de "parler" :o. S'il vous plaît de merci d'avance ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Récompenses votes Répondre en citant

Exact il n'y a pas eu de classement des récompenses depuis août http://mhcraft.net/
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:54 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Récompenses votes Répondre en citant

Je sais justement Wink

Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Récompenses votes Répondre en citant

Inutile de voter pour un serveur en migration, c'est sympa pour le geste, mais c'est inutile de notre point de vue, surtout que les votes sont reset tous les mois.
Ne crois pas que nous n'attachons pas d'importances aux joueurs qui restent, merci à toi.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 05:34 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Récompenses votes Répondre en citant

Ok, ben merci quand même ^^. Mais ne t'inquiète pas, je me doute bien que vous attachez de l'importance aux joueurs qui restent Wink.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Récompenses votes Répondre en citant

OK
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: testeureur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Récompenses votes Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw : y a que ça de vrai Razz

Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Récompenses votes Répondre en citant

Tout le monde connaît ça xD.

et c'est pas le sujet du sujet Idea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: [IMPORTANT] Récompenses votes

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange