MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MHCraft racheté pour 250 millions de dollars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:41 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Pas de nouvelle du staff et de l’avancée de la MAJ ? Voici l’explication, MHCraftiens !

Réunion chez Microsoft, le lundi 89 août, dans la galaxie nian cat,
Bill Gates vient de s’installer dans son fauteuil. Silence tendu dans la salle. Les actionnaires se regardent, stressés puis enfin, Jackson décide de prendre la parole : 
« -Nous avons un problème
-Ah Oui ? déclare Billy
-On a découvert quelque chose d’affreux sur notre dernière acquisition
-Quoi,Minecraft ?
-Oui, regardez. (Lui tend l’ordinateur et lui montre une image), le visage du big boss se décolore au fil du temps.
-OMG ! Qu’est ce donc ?
-On appelle çà des JK monsieur
-C’est affreux ! Ces horreurs ne doivent pas rester sur Minecraft, elles vont ruiner la réputation de mon joujou s’affole Bill. Trouvez une solution, Tout de suite ! »
La salle fut plongée dans un profond silence tandis que les plus grands cerveaux de Microsoft se penchaient sur ce problème épineux.
Jackson proposa d’installer sur tous les appareils Microsoft une mini-bombe qui exploserait dès qu’un kikoo s’approcherait de lui. Mais Steve Joobs souligna que ces kikoos achetaient aussi les téléphones Apple et que sans eux, on n’aurait plus de profit et on ne pourra plus vendre des bouts de plastique aussi cher qu’1 kilo de cocaïne pur. L’idée fut rejetée.
Un actionnaire déclara qu’il faudrait que tout les kikoos aillent sur un seul et même serveur  et y restent jusqu’à la fin des temps. On inventa alors les serveurs non officiels pour que les kikoos s’y plaisent et y jouent.
 Mais les kikoos développèrent  une  étrange manie. Sur un serveur craké, certains arrivèrent à se transformer, à mûrir et à devenir des bons joueurs de Minecraft, des PGM en gros.
Ces PGM décidèrent de faire la chasse aux kikoos et de les virer des serveurs crackés !
Les kikoos sont donc revenus sur Minecraft et ils infectèrent encore le jeu.
Une nouvelle réunion fut ordonnée. Différents projets furent exposés pour remédier à cette épidémie: le plan Trolololoolol, la maladie du rageux, la solution roux, les illuminatis et même l’attaque Bieber.
Un personnage qui était  resté silencieux jusque là, prit la parole et prononçà un mot qui resta dans les annales de l’entreprise : « MHCraft »
Toutes les discussions s’arrêtèrent. Bill Gates dit : « Laissez tomber, MHCraft est un serveur de PGM, la cohésion est trop grande, jamais les kikoos survivront dans un environnement aussi hostile. »
Justement non dit le mystérieux personnage. MHCraft était actuellement en travaux, les joueurs l’avaient déserté en attendant un passage en 1.7 et vu que plus aucun ordre était dicté, les kikoos pouvaient se déchainer : grief,vol, insultes…. Mais ça n’allait pas durer, Gui_Master avait annoncé la sortie de la MAJ en septembre, les kikoos allaient donc devoir repartir.
La solution dit l’inconnu serait que MHCraft reste à jamais un serveur déserté par les PGM, pour cela, il doit rester en 1.5.2. Comment faire ? il suffirait que le serveur change d’administrateur donc le racheter. Le comité de la réunion fut pris d’un tonnerre d’applaudissements, on déboucha le champagne et on ramena les XXXBoxOne pour feter çà.
Le lendemain, MHCraft fut racheté en toute discrétion par Microsoft pour 250 millions de $.
Gui_Master s’exila en Suisse et Jean_Mouloude devient l’Administrateur de MHCraft,sous le nom de Gui.
Et c’est ainsi que les kikoos restèrent sur MHCraft et que les PGM quittèrent peu à peu le serveur, sauf les plus courageux qui croyaient encore à un miracle…
R.I.P
Je fais de l’humour pour dire que on a beau raler, on nous répond plus alors que peut-être avec de l’humour…. On vous aime bien mais 1 an d’attente bah c’est beaucoup.
On respecte, on admire votre travail mais MHCraft n’existerait pas sans ses joueurs, alors témoignez nous un peu d’attention (et de respect !)
Peace ! Razz
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

OOuah ! Tout ca pour dire, bougez vous le cul ! mdr
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:55 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Exactement, l'ennui est l'une de mes principales occupations en ce moment et puis les opérateurs nous foutent des vents en permanence quand on demande des news.
J'espère que çà t'a plu Franciskid! Wink

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:32 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

C'est malheureux quand même Sad
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:43 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

YO.

Explication : on manque juste de main d’œuvre compétente pour avancer rapidement. Clown
J'aimerais bien vous dire de nous aider mais...
Sinon nice fic'.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:25 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Je pense qu'on est beaucoup à vouloir aider, seulement moi j'y connais rien au Java donc pour l'instant je vois pas trop comment me rendre utile.
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Pas mal far Wink. Moi j'adorerais aider, franchement ce serait super, mais je ne détiens malheureusement pas le pouvoir de programmer en Java. Bon sinon ton histoire est cool, mais comment t'authentifie-tu dans toutes ces catégories de joueurs??? Perso je pense faire parti des PGM courageux Idea. Et vous verriez les "questions" que m'envoient les Anonymous à propos d'MHCraft sur ask...
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Moi je dit harcélement moral de la part des Anonymous! xD
Je me verrais bien dans la catégorie #YoloSansChiffre# moi :p

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:57 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Moi aussi à partir d'aujourd'hui appelez moi GhOsTgUn, Skeyshine, Get_fly ou Tyler et laissez moi intégrer votre groupe Clown. Ne vous plaigne pas y a un choix de surnoms varié x).

Sinon les autres vous vous voyez dans quelle catégorie?

Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:56 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Ces pseudos font un peu kikoo je trouve Mr. Green
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Nan :o. Je les ai fait avec mon beau frère (pas fliper un autre) il y a longtemps Sad

Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Les majuscules en plein milieu du mot ça fait bizarre quand même :s
Ou alors Roro' ça va Rire
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:31 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Nan roro là ça fait vraiment kikoo x)

Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:31 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Encore plus que roro91260101  Clown

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars Répondre en citant

Joli farcraft 👍
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: MHCraft racheté pour 250 millions de dollars

L'auberge
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange