MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insultes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totopom

Pseudonyme minecraft: totopom
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Insultes !!! Répondre en citant

Insultes !!! Lucie faut apprendre a ce calmer ... si j'en avait les pouvoirs tu ne serais déjà plus la :p preuve photo

____________________________________________________________________________________________________________________
Arcanix <3

https://www.youtube.com/channel/UCGxgacgqw6qOH_Ck7-mA9pQ

Merci... :p

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totopom

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:09 (2014)    Sujet du message: Insultes !!! Répondre en citant

Je passe beaucoup de temps sur le serveur et tous les soir c'est la MÊME ... Ça m'énerve moi un serveur comme ça gâché par une fille qui ce croit tout permit ... Alors comme je m'en amuse j'aimerais avoir quelque pouvoir quand même pour évité ceci tous les soir et le reste du temps __

PS: à Keevar je n'est pas le screen mais tu le verras peut être dans les dossier du serveur Mais elle c'est lachée sur toi assez méchamment...

Bonsoir à tous ++
totopom
____________________________________________________________________________________________________________________
Arcanix <3

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:44 (2014)    Sujet du message: Insultes !!! Répondre en citant

Toto, ce n'est pas en réclament les pouvoirs que tu en aura, au contraire, surtout qu'avec toutes tes plaintes inutiles que tu poste juste pour mettre tes sous-entendus on a compris que tu veux l'être. Je veux bien être sympa parce que t'es un pote IRL mais y a des limites quand même. Après tu as eu raison de poster cette, plainte, mais tu aurais eu encore plus raison si tu n'avais pas demandé ça...
Ah oui et pour être modo aussi faut avoir un minimum d'activité forum je pense Wink.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:21 (2014)    Sujet du message: Insultes !!! Répondre en citant

Je le sais mais quand même j'ai jamais vu ça :o
Enfin si tous les jours mais ce type d'insultes :/

Mais c'est pas pour autant que je réclame un pouvoirs. Même si ça ne m'en dérangerais pas d'en avoir.
Arcanix <3

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:58 (2014)    Sujet du message: Insultes !!! Répondre en citant

totopom a écrit:
Je passe beaucoup de temps sur le serveur et tous les soir c'est la MÊME ... Ça m'énerve moi un serveur comme ça gâché par une fille qui ce croit tout permit ... Alors comme je m'en amuse j'aimerais avoir quelque pouvoir quand même pour évité ceci tous les soir et le reste du temps __

PS: à Keevar je n'est pas le screen mais tu le verras peut être dans les dossier du serveur Mais elle c'est lachée sur toi assez méchamment...

Bonsoir à tous ++
totopom

Nan t'en demande pas du tout Neutral

Même si ça ne m'en dérangerais pas d'en avoir.

Allez hop; encore un sous-entendu
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Insultes !!!

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange