MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extinction

Pseudonyme minecraft: Extinction
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:06 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan[OK] Répondre en citant

pseudo:Extinction

mon experience dans minecraft et: en mode survie je joue pas trop mais je joue beaucoup en multi semi-rp je fait du steampunk des chateaux avant j'etait sur un serveur ou on m'avait pris comme modo et j'ai crée ma ville Smile

mes projets sont simple m'amusez et faire des rencontre Smile

je m'ppelle ludo j'ai 16 ans je suis en aprentissage en chaudronerie et mets lobby sont le sport la musique et minecraft biensur Wink

j'ai choisi minecraft parce que mon ami ludopvp present sur votre serveur ma dit que votre serveur etait bien du coup je suis venu et efectivement il et cool surtout le semi-rp ou j'ai eu locasion de me baladez et j'ai vue de joli chose

merci de votre interer a ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan[OK] Répondre en citant

Tu accepté!
Bienvenue sur Mhcraft!
Le serveur est maintenant en migration. Informe-toi sur cette info à partir du forum.
Pour passez paysan dans le jeu, demande à un modo(ou plus).
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: candidature pour etre paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange