MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour étre paysan[À REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extinction

Pseudonyme minecraft: Extinction
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature pour étre paysan[À REFAIRE] Répondre en citant

j'aimerai etre paysan pour jouer sur votre serveur qui ma l'air cool et sympa Smile  
merci de bien avoir voulu lire ma candidature Wink

(j'ai skype et mon pseudo ingames c'est Extinction merci)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature pour étre paysan[À REFAIRE] Répondre en citant

http://mhcraft.xoo.it/t7-Tutoriel-Poster-sa-demande-de-Recrutement.htm
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature pour étre paysan[À REFAIRE] Répondre en citant

Bien avoir voulu lire... C'était pas très long en même temps x). Enfin on aurait lu même si ça faisait 50 lignes (en tout cas moi oui)
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:59 (2014)    Sujet du message: Candidature pour étre paysan[À REFAIRE] Répondre en citant

À refaire selon le modèle : http://mhcraft.xoo.it/t7-Tutoriel-Poster-sa-demande-de-Recrutement.htm .
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Candidature pour étre paysan[À REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange