MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de XxMisterywaynexX-Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxMisterywaynexX

Pseudonyme minecraft: XxMisterywaynexX
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:31 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de XxMisterywaynexX-Serveur Répondre en citant

Votre pseudonyme : XxMisterywaynexX

Votre message de bannissement : Vous avez été banni du serveur, Raison : Portail du Nether x:1123 35 594.

Votre version des faits : J'avoue que j'ai bel et bien fais un portail du Nether bref je le sais et je m'en excuse.

Les raisons de vos actes : J'ai fait cela car je voulais accéder plus vite au Nether et avoir ma propre place pour aller récolter des ressource sans aller vraiment loin.

Des excuses sincères : Je m'excuse envers les modérateurs pour avoir pris le temps de me bannir , je m'excuse aussi de ne pas avoir respecter les règles que le serveur ma dit de faire malgré que cela fait 2 fois que je me fais bannir mais hélas , le temps change et j'ai vieilli , et maintenant que sa fait 3 ans que je joue sur des serveurs différents j'ai enfin pris compte de mes responsabilités et les règles que je doit suivre.

Comment comptez-vous réparer vos actes : si le portail est encore la , je vais l'enlever tout de suite et relire les règles vu que ça fait assez longtemps que je me suis pas connectée.

Date du bannissement : Désoler je ne peut pas vraiment regarder mais je sais que ça fait environ plus de 1 an ...

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Comme je vous l'ai dit , j'ai vieilli et maintenant je suis capable de comprendre les règlements et malgré le fais que je sois banni , je crois que vous devriez me reprendre car j'ai vraiment fais beaucoup d'effort en temps que joueuse de Minecraft sur les serveurs. Malgré le fait que ça fait 1 an que je n'ai pas jouer, s'est a vous de décider si vous me laisser dans l'état que je suis ou vous essayer de me reprendre dans la communauté de MHCraft malgré mes 2 bannissements . Maintenant j'assume de mes erreurs , a vous de voir si je reste ou non. Smile Bonne Journée/Soirée/ Smile

Signé: XxMisterywaynexX

PS: Vous pouvez pensez se que vous voulez mais je ne vous répondra pas pour eux qui vont faire des commentaires inutile ou négatif Wink.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange