MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elric

Pseudonyme minecraft: Elric
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Elric

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : temple du film Alien vs Predator 1, château, ville moyen-ageuse, cité futuriste, cité sous l'eau, volcan artificiel, ...

Vos projets sur le serveur : faire de nombreuses constructions avec d'autres joueurs.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Intelligent, timide, social, soif de découverte, curieux, inventif, énergique et sympathique.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? je joue à MHcraft depuis un an déjà en solo. Je voudrai juste faire des constructions que pleins de personnes peuvent voir et admirer. Je l'ai connu par hasard.
____________________________________________________________________________________________________________________
Elric. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Je peux voir un screen du temple? Je serais curieux de voir comment çà rend sur Minecraft!  Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Elric

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonsoir, je viens de prendre les sreens de mon temple comme vous m'avez demandé mais malheureusement, je ne sais pas ou ne peux pas les récupérer
car j'ai supprimer le fichier d'installations... Pouvez-vous me donner tout de même le droit de devenir paysan?
Elric. ^^

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, l'accès au grade paysan peut s'effectuer sans screens ^^ (imagine sinon, tous ceux qui n'ont jamais joué à Minecraft ne pourrais pas devenir paysan Wink), c'est juste que notre ami Farcraft est intéressé par tes constructions. Moi aussi d'ailleurs j'aimerais bien voir ta ville futuriste et ton temple Wink.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Ouais t'inquiétes pas, tu seras certainement pris si tu montres pas tes screens ! 
Ou pas  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Tu trouveras ça dans %appdata%/.minecraft/screenshots , à condition de ne pas avoir modifié le chemin d'accès Smile
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Ou plutôt /mhcraft/screenshots Wink

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:10 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Non, par ce que ce sont SES constructions et là il est entrain de rejoindre MHC ^^
Bref évitons le HS :X
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:14 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Elric a écrit:

je joue à MHcraft depuis un an déjà en solo. 

Je sais ce que je dis quand même Idea

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:10 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Tu accepté!
Bienvenue sur Mhcraft!
Le serveur est maintenant en migration. Informe-toi sur cette info à partir du forum.
Pour passez paysan dans le jeu, demande à un modo(ou plus).
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Elric

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Euh... Oui je suis content de pouvoir devenir paysan mais je demande à quelle modérateur? dans le forum ou dans le jeu? Et j'ai déjà demander aux modérateurs puisque c'est vous! ^^ Mais je comprend pas là... 
Elric. ^^

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ] Répondre en citant

Il faut que tu demande à n'importe quel modo de connecté sur le jeu de te promettre Paysan. S'il n'y en a aucun de co en RP va voir en Faction et s'il y en a un (pseudo en violet ) demande lui de venir en Semi-RP pour te mettre le grade (avec un stp évidemment Wink )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan[ACCEPTÉ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange