MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre Sauccisse pour double compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RockStarsKing14_2

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 01:58 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Sauccisse pour double compte Répondre en citant

Comme écrit dans la description, je crois bien que Sauccisse est McSkyz_ parce qu'aussitôt que McSkyz_, comme par hasard son frère se co et d'après ce qu'il m'ecrit, son histoire n'a pas de sence.. voila, regardez bien les screens.

-Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée!
-RockStarsKing14

Screen 1= 

Screen 2=

Screen 3=

Screen 4=

____________________________________________________________________________________________________________________
①La vie c'est comme une pomme, c'est après en avoir savouré le meilleur que l'on tombe sur des pépins
⑤Pseudo minecraft: mazejesus
=================================

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 01:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Sauccisse pour double compte Répondre en citant

Où est la preuve irréfutable? Neutral
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:35 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Sauccisse pour double compte Répondre en citant

J adore les gens du faction. Quelqu un a porte plainte contre moi donc je porte plainte aussi comme ça il retire sa plainte ou il se fait ban en même temps que moi. Merci le kikooisme !
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

RockStarsKing14_2

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:29 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Sauccisse pour double compte Répondre en citant

Tu viens me traiter de kikoo toi? XD
①La vie c'est comme une pomme, c'est après en avoir savouré le meilleur que l'on tombe sur des pépins

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Sauccisse pour double compte Répondre en citant

Non je trouve que l ambiance d un serveur comme un faction laisse a désirer et elle est plutôt du genre a transformer les gens en parfait gamin car ils n obtiennent pas ce qui ils veulent.  Mais je te traite pas de kikoo ! Wink
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

RockStarsKing14_2

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:50 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Sauccisse pour double compte Répondre en citant

La plainte n'a aucun rapport à là sienne, je l'ai simplement fait parce que j'avais des doutes..!

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:24 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Sauccisse pour double compte Répondre en citant

C'est pour ça que sur ça plainte tu as écrit que tu pôrterais plainte contre lui pour double compte si il retirais pas sa plainte? D'ailleurs si tu le menace comme ça ça voudrait dire que tu n'es pas sûr d'avoir raison  Question . Comment ce fait-il que tu ne reste pas serein si tu pense avoir raison?
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:19 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Sauccisse pour double compte Répondre en citant

De toute façon en ce moment les plaintes concernent toujours les mêmes, ce ce soient les victimes, ceux qui portent plainte ou les accusés.
Bon il faut juste qu'ils arrêtent un peu et qu'ils réfléchissent 2secondes avant de parler, par ce que c'est l'ambiance actuelle du forum, là...
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Sauccisse pour double compte

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange