MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir paysan[À REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex974*

Pseudonyme minecraft: WizzK
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:47 (2014)    Sujet du message: Devenir paysan[À REFAIRE] Répondre en citant

Bonjour j'aimerai étre paysan car votre serveur a l'air super sa fait un mois que je joue a minecraft je suis un apprenti je sais faire des chateaux j'ai 15 ans j'habite a la Reunion et j'espere que je deviendrai paysan.
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: Devenir paysan[À REFAIRE] Répondre en citant

Il faut que tu suive ce modèle en répondant aux questions:

http://mhcraft.xoo.it/t7-Tutoriel-Poster-sa-demande-de-Recrutement.htm
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:05 (2014)    Sujet du message: Devenir paysan[À REFAIRE] Répondre en citant

Comme l'a dit roro91260101, à refaire selon le modèle : http://mhcraft.xoo.it/t7-Tutoriel-Poster-sa-demande-de-Recrutement.htm .
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Devenir paysan[À REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange