MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte contre les voteurs fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condhill

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:03 (2014)    Sujet du message: plainte contre les voteurs fantômes Répondre en citant

Vu que depuis quelques temps on ne peut plus voter que sur rpg-pradize, je vais régulièrement voter.
En ce 2 novembre à 23h nous comptabilisons 30 votes à notre actif. Or sur le site dans le top vote, les 7 premiers ont exactement 30 votes si on les additionne. or il y a 23 votant à l'heure actuel donc qui totalisent 20 votes fantôme. n'y-a-t'il pas un système qui permet de différencier un vote comptant d'un vote fantôme (qui consiste à juste avoir le lien rpg-paradize et cliquer sur out sans réellement voter)?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 07:49 (2014)    Sujet du message: plainte contre les voteurs fantômes Répondre en citant

Mwahaha pour l'instant je suis premier avec 6 votes, mais à égalité avec toi tania et nictd Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, Roro aka NoKhrome, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:02 (2014)    Sujet du message: plainte contre les voteurs fantômes Répondre en citant

RPG met 3h à charger Sad Et des fois l'image est parfaites, les couleurs sont bien et les lignes sont droites, mais ça bug et ça met "Captcha incorrect" Sad
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:52 (2014)    Sujet du message: plainte contre les voteurs fantômes Répondre en citant

Lol moi des fois l'image ne charge pas, tout simplement  Clown  .

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: plainte contre les voteurs fantômes Répondre en citant

Si t'es sur DS pas étonnant ;p.
Sinon c'est juste que c'est mal codé de la part du site condhill ^^
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: plainte contre les voteurs fantômes Répondre en citant

RPGparadize est allié a GabeN normal que c'est bugué

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: plainte contre les voteurs fantômes Répondre en citant

farcraft a écrit:
Si t'es sur DS pas étonnant ;p.
Sinon c'est juste que c'est mal codé de la part du site condhill ^^

Je peux pas voter sur ma ds malheureusement Wink. Pour voter il faut se co sur mhcraft.net. Sauf que sur ds les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir, c'est pour ça que je ne peux pas me co sur ma ds puisqu'on se co sur une fernêtre, et que je peux me co sur le forum dont le système de connexion est une page à part entière Wink.

Au final c'est juste que j'ai un très vieux PC avec le disque dur interne le plus pourri (1 Go de libre pour 25 Go d'espace total) et qui lag le plus au monde, même les lags du PC à fliper peuvent pas rivaliser x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: plainte contre les voteurs fantômes

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange