MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pour être paysanne[EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyMy

Pseudonyme minecraft: Mylene
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:08 (2014)    Sujet du message: Ma candidature pour être paysanne[EN ATTENTE] Répondre en citant

Voici ma candidature:

Pseudo: Mylene

Experience MineCraft: Multiplayer et je sais faire les pixels arts et j'ai aussi une très bonne imagination.

Mes Projets: Je compte bien aider a décorer et rendre le serveur magnifique (Je peut pas le faire toute seule mais je peut aider)

Informations: Je suis une très bonne décoratrice et j'adore construire (Je joue souvent avec des legos)

Comment j'ai connu MhCraft: J'ai entendu mes voisins en parler et je suis allée voir sur internet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: Ma candidature pour être paysanne[EN ATTENTE] Répondre en citant

tu connais FirePrincess et RainbowDash?
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:03 (2014)    Sujet du message: Ma candidature pour être paysanne[EN ATTENTE] Répondre en citant

Waaa!
23 ème double compte! GG!  Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:41 (2014)    Sujet du message: Ma candidature pour être paysanne[EN ATTENTE] Répondre en citant

far je connais mylène et je pense pas qu'elle en fasse parti elle a bien dit qu'elle avait entendu ses voisins en parler
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:11 (2014)    Sujet du message: Ma candidature pour être paysanne[EN ATTENTE] Répondre en citant

Elle joue peut etre sur la même box
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 06:16 (2014)    Sujet du message: Ma candidature pour être paysanne[EN ATTENTE] Répondre en citant

si la box n'a pas de code elle peut se co facilement dessus de chez elle puisqu'elles sont voisines
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Ma candidature pour être paysanne[EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange