MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature infinity44[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infinity44

Pseudonyme minecraft: infinity44
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:44 (2014)    Sujet du message: candidature infinity44[OK] Répondre en citant

infinity44 expérience solo contruis village ,maison,tour,auto,base etc Mes projet pour le serveur ma maison des maison faire un village aider les moderateur aider les débutant en vrai j aime construire je suis talentueux jaime les science jadore mhcraft Cool ses mon jeu favoris jai connue mhcraft par un amis au secondaire elle ma dis vien je te montre un jeu et jai jouer avec elle et jai vraiment aimer ça svp accepter moi paysan
____________________________________________________________________________________________________________________
infinity44

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 04:37 (2014)    Sujet du message: candidature infinity44[OK] Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Mhcraft!
Demande à un membre du staff de te passer Paysan IG.
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: candidature infinity44[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange