MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devenir payisant[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemcd

Pseudonyme minecraft: clemcd
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:57 (2014)    Sujet du message: devenir payisant[OK] Répondre en citant

Mon pseudo:clemcd

Mon expérience dans se jeux est:multi et solo

Mon projet sur le serveur est: un sorte de cachot sous terre avec des sale de coffre dans chaque selule se si sera très joli après je voudrait fait une ferme semi automatiser

Présentation de ma personnalité: je suis un quelle qu'un de sympathique  qui n'aime pas mentir.
J'ai 13ans j'habite dans la banlieue parisienne avec plutot des bon résulta scolaire .

Pourquoi avoir choisi MHcraft :Je lai connue en regardant les vidéo de MHcraft .Je l'ais choisi MHcraft car deja les version crac sont accepté et l'idée de fair des faction ,heungeur games et semi rp je trouve que ses un bon concept et il y a pas tros de monde.

Merci d'avoir lu et accepter moi vous ne serez pas déçu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:58 (2014)    Sujet du message: devenir payisant[OK] Répondre en citant

Tu es accepté!
Bienvenue sur Mhcraft!
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: devenir payisant[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange