MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban de mes amis qui n'ont rien fait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FirePrincess

Pseudonyme minecraft: FirePrincess
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Entre guilllemets "hors sujet"mais mes amis se sont tous fait ban mais il ne sont pas mes doubles comptes banissez moi mais pas eux c'est moi qui vient jouer chez eux ils sont colocs et du coup ils ont le meme IP mais c'est tout eux ils ont rien fait et ca me tue qu'il se fassent ban a cause de moi!S'il vous plait déban les ils n'ont rien fait de grave il y'a 3 ordis qui sont sur le meme wifi et qui ont le meme IP et les pauvres se retrouvent ban a cause de moi ils ne veulent meme plus m'adresser la parole maintenant et j'ai pas d'autres amis...S'ilvousplait si vous avez un coeur alors débanissez-les ils n'ont rien a voir avec ca

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelmclt

Pseudonyme minecraft: Axelmclt
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Ce ne sont donc pas des vrais amis s'ils ne te parles plu à cause d'un petit problème comme ça. (Sans te faire souffrir.)

Visiter le site web du posteur
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Oui c'est exact Rire l'amitié ne se limite pas à un serveur minecraft.
Sinon, t'as des preuves?
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:57 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Je suis désolé mais ils ont passé 1 an la dessus alors...
1 an de sa vie gachée en 5 secondes par un ban... Sad
Vous feriez quoi a leur place?
Et tu veut que je te donne quoi comme preuve?  Question
Alors...
Bon sinon ils ont prévu de déménager  alors je les reverrais plus Pleur ...
Donc soit quelqu'un les déban soit j'ai plus d'alies mais bon...
Je pense pas que les opérateurs soit réellement sympas alors...
Je vous dit adieu... Crying or Very sad
PS:Je regarderais ce post jusqu'a demain apres midi Very Happy  sinon au revoir mais...
Si je quitte une surprise vous attend! Arrow
Bonne ou Mauvaise ca dépend des gouts alors bye
EDIT:Et puis dans tout les cas ils sont bans pour rien alors heu... Neutral
Ca décoit un peu d'un serveur que tu pensait bien...
En plus ils venaient de perdre leur fac et leur stuff donc déja la fac et le stuff perdu les a affecté mais le ban... Mr. Green
Ils ont passé 10 minutes a casser des crayons et au bout d'un moment ca fait mal...
(Elles avaient plein de coupures a cause du bois)
Et  puis c'est pas vraiment ma faute mais y'avait écrit double compte de FirePrincess mais bon moi vous pouvez me ban ca fait 1 an que je joue plus...
Bon bah maintenant a vous de décider Wink ...
Faites ce qui vous semble juste Razz
PS:Si possible faites ce qui me semble juste a moi aussi Rire2 : ca serait sympa de les débannir donc je vous laisse a toute à l'heure!Et les smileys c'est parce que je suis tellement décue que j'essaie de pas m'enerver mais j'ai envie de tuer des gens,de me suicider, de crier et de casser des milliards de trucs...

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

FirePrincess a écrit:

Ca décoit un peu d'un serveur que tu pensait bien...

Mais il est bien ce serveur Sad

En fait il faut une preuve que ce ne sont pas des doubles comptes, mais avec la Mise à Jour ils seront tous débannis Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

C'est vrai et puis ils te font pas la gueule définitivement, là ils sont énervés mais ils vont se calmer et au bout d'au moins une semaine ils accepteront de t'écouter crois moi Wink. Sinon c'est quoi leurs pseudo?
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:50 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

RainbowDash Pinkie LadyRarity AmyPond The_Doctor et SonicTheHedgehog ainsi que Mina

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Ok…

Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:22 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Tu veux dire que tes amis vives en coloc a 21 ? Car au total 22 comptes on été utilisé sur cette IP en quelques semaines et bien sur tous les comptes que j'ai regardé n'ont jamais joué sur une autre IP (ou très très peux).
Donc que sur 1 ip il y ai 2 comptes, je peux comprend. Que tu vas des fois jouer chez eu, pourquoi pas.
Mais 22 comptes, il ne faut pas déconner...

Faut arrêter de nous prendre pour des idiots.

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

ah oui quand même…

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Mr. Green <- Rien d'autre à dire, si ce n'est qu'on nous a menti Sad
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Et encore une fois, des gens qui font les kikoolols.....
Vive le faction sérieux xD
22 doubles comptes c'est pas mal mais tu bats pas elicy ;p
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

FirePrincess

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:32 (2014)    Sujet du message: 22? Répondre en citant

22 comptes?
Heu la je voit vraiment pas a part si les voisins utilisent notre wifi mais sinon 22 ?
Et la je suis déso mais c'est pas nous hein a part si ils ont plusieurs comptes mais ils m'ont pas dit
EDIT:The_Doctor était enfait Cosmo et JeffTheKiller .Princess Celestia était LadyRarity et NightmareMoon ainsi que Haruka et RoseTyler .SonicTheHedgehog était 10thDoctor et RedPhantom ou un truc du genre.Sinon IcePrincess est AmyPond mais Fluttershy et Pinkie et RainbowDash sont personne et j'ai vérifié.Sinon a un moment MoloSiwi156 et MoloSiwi sont venus et aussi iSneaZ et AmyRose et c'est tout ce que j'ai pu trouver dites moi si il y'en a d'autres.
Okay
ReEdit:Mylene est la voisine du haut on a pas sécurisé le wifi  Laughing
PS:C'est pas une blague elle a plus de wifi

Dernière édition par FirePrincess le Sam 18 Oct - 13:48 (2014); édité 2 fois
hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Un vrai "Club Minecraft" qui se connecte sur un même serveur, hein? Clown
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait Répondre en citant

Tu viens d'avouer que tes "amis colocs" avaient des doubles comptes. Double compte = Ban. De quoi tu te plains ?
FirePrincess a écrit:
EDIT:The_Doctor était enfait Cosmo et JeffTheKiller .Princess Celestia était LadyRarity et NightmareMoon ainsi que Haruka et RoseTyler .SonicTheHedgehog était 10thDoctor et RedPhantom ou un truc du genre.Sinon IcePrincess est AmyPond mais Fluttershy et Pinkie et RainbowDash sont personne et j'ai vérifié.Sinon a un moment MoloSiwi156 et MoloSiwi sont venus et aussi iSneaZ et AmyRose et c'est tout ce que j'ai pu trouver dites moi si il y'en a d'autres.

Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Ban de mes amis qui n'ont rien fait

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange