MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande Débannisement XSpecialKillerX En Faction [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XSpecialKillerX

Pseudonyme minecraft: XSpecialKillerX
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:06 (2014)    Sujet du message: Demande Débannisement XSpecialKillerX En Faction [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme :XSpecialKillerX
Votre message de bannissement : Vous avez été banni du serveur. Raison : Insultes
Votre version des faits : Oui j'ai insulter MhCream car il m'avez insulter sur skype
Les raisons de vos actes : Insulte en vers Moi
Des excuses sincères : je m’excuse en vers MhCream pour l'avoir insulter 
Comment comptez-vous réparer vos actes :En insultant plus aucune personne même si on m’insulte Et on me provoque 
Date du bannissement : Le 03/10/2014
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? :Car on m'a provoquer et j'ai eu une attitude de Gamin en le ré-insultant Mais cela ne ce reproduira pas .
____________________________________________________________________________________________________________________
XSpecialKillerX

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louiskilleur

Pseudonyme minecraft: louiskilleur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:48 (2014)    Sujet du message: Demande Débannisement XSpecialKillerX En Faction [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, je pense (à titre personnel) que tout le monde peut s'emporter mais il y a des limites à ne pas dépasser surtout quand on a la lachetée d'attendre que tous les membres du staff sois déconnectés pour dire sa petite insulte en priant pour qu'elle passe inaperçue, si tu as besoin de te passer les nerf sur quelqu'un fais le mais assume.

XSpecialKillerX

Pseudonyme minecraft: XSpecialKillerX
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:59 (2014)    Sujet du message: Demande Débannisement XSpecialKillerX En Faction [Acceptée] Répondre en citant

Surtout que je les insulter car cetter le moment ou juste avant il m'avais insulter 
____________________________________________________________________________________________________________________
XSpecialKillerX

Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:19 (2014)    Sujet du message: Demande Débannisement XSpecialKillerX En Faction [Acceptée] Répondre en citant

Demande accepter.
Au prochain truc qui ne va pas, tu sera banni définitivement.
Retourne lire les règles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Demande Débannisement XSpecialKillerX En Faction [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange