MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:50 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Je ne sais point qui regarde Games of Thrones ou le Trone de fer pour lesfans :p
Je suis la série(en livre, faut pas croire ) depuis 5 ans et a chaque fois, je suis rempli d’honneur,d’envie et de fierté  quand j’observe la Garde De Nuit. J’ai décidé de la recréer et d’en faire un rassemblement de tout les joueurs de MHC (Les VRAIS! ^^ ), les puristes du RP sur le serv ‘, ca montrera que MHC est un véritable serveur semi-rp et fier de lui ! Very Happy

Qui est tenté par l’aventure ?

Je suis ici uniquement pour déclarer l’ouverture de cette confrèrie, ce rassemblement d’hommes valeureux et courageux dont le nom restera gravé à jamais dans l’histoire de MHCraft.
L’Armurerie n’est plus que cendre,c’est ce qui ressemblait le plus à un rassemblement de fiers hommes qui ont battis avec leur sang cette noble demeure.

La Garde de Nuit a pour mission de protéger le royaume MHCraftien des hordes de kikoos qui tentent depuis des millénaires de l’envahir.
Pour l’aider dans cette tâche, un Mur a été construit afin que la Garde de Nuit défende le royaume plus aisément.
En Rentrant dans cet ordre, vous effacez tout ce qui ressemblait a votre ancienne vie, que vous soyez simple paysan, builder d’une grande cité ou ex Jean-Kevin reconverti.
Néanmoins, vous pouvez conservez vos activités économiques et vos postes dans votre vie civile mais vous resterez des hommes de la Garde de Nuit et vous respecterez ses règles.
1_ Vous êtes lié à vie à la Garde De Nuit, la seule façon de la quitter, c’est dans votre cercueil ou la tête coupée car vous avez enfreint les règles capitales.
2_ Vous ne serez jamais accusé d’aucun vol, grief ou insultes sur ce serveur. La Garde de Nuit ne possède que des hommes d’honneur.
3_ La Garde de Nuit respecte une hiérarchie très stricte, vous vous devez d’obéir aux ordres de vos supérieurs car ce sont ces ordres qui vous maintiendront en vie lors des batailles.
4_ Les hommes de la Garde de Nuit se doivent d’exceller dans un art du combat, que ce soit à l’arc, à l’épée ou à la hache. Chaque homme se devra de s’entrainer réguliérement.
5_ La Garde de Nuit se repose sur la générosité du royaume pour subvenir à ses besoins. Bien sur, elle commercera avec les autres villes mais votre générosité sera de mise dans cette Garde.
6_ Avant de devenir un frère de la Garde, vous passerez une étape d’initiation afin de définir vos aptitudes et vos domaines de prédilection. L’Intendance, la Construction et les Patrouilleurs. Un frère expérimenté s’occupera de définir votre poste.
7_ La Garde est dirigé par un Lord Commandant élu par ses frères. Le Lord Commandant s’occupe de la garnison, Le Lord Intendant de la santé des hommes et le Lord Constructeur de l’état du Mur.

D’autres règles seront rajoutés, ne vous en faîtes pas. Le Lord Commandant n’a pas encore été élu, je suis un simple sergent recruteur qui émet ce post pour vous encourager à vous enroler ! J
Venez Nombreux et formons ensemble un ordre qui se gravera dans les mémoires !

PS : TOUS sont acceptés, vous avez TOUS des qualités qui sont essentiels à la Garde de Nuit ! Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:53 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Ouais je suis partant, tant que ça ne crée pas un 2ème serveur factions  Clown

farcraft a écrit:
3_ La Garde de Nuit respecte une hiérarchie très stricte, vous vous devez d’obéir aux ordres de vos supérieurs car ce sont ces ordres qui vous maintiendront en vie lors des batailles.
4_ Les hommes de la Garde de Nuit se doivent d’exceller dans un art du combat, que ce soit à l’arc, à l’épée ou à la hache. Chaque homme se devra de s’entrainer régulièrement.

____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:06 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Me voilà, cher future confrère, à tes côtés à la vie et à la mort s'il le faut.
Tous les postes me conviennent parfaitement, tantot la construction, que la gestion et que le pvp.

Qui est le chef,  faut-il attendre un nombre certain de Gardes de Nuit pour faire un vote ?
Je vote pour Notre (eh oui, je me vois déjà dedans :p) Fondateur, j'ai nommé : Farcraft !
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 05:30 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Je te suis farcraft, ô futur Lord Commandant de la Garde de Nuit. Je souhaite participer aux guerres et y avoir un rôle important.
Je suis assez bon en PvP, et je me présente pour les élections en tant que Lord Constructeur, si ce poste ne m'empêchera pas de participer aux guerres si je suis élu par le Noble Peuple MHCraftien que j'aime tant et souhaite protéger jusqu'à la mort.

Quoi qu'il arrive, vive la Garde de Nuit Smile!
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Merci à vous frères!  Very Happy
Votre garde à maintenant  commencer et veuillez a ne pas faillir a la tache!  Okay
Je repond rapidement a vos questions:
Hugo: Non ne t'inquiétes, je déteste le serveur faction, le but n'est pas d'en créer sur le tout beau nouveau serveur 2.0 mais de rassembler un maximum de personnes autour d'un projet commun ou l'entraide sera de mise. ^^ J'ajoute les règles pour "coller" aux principes de la Garde de Nuit dans la série. Smile

Franciskid: J'attend environ une dizaine de personnes, ou moins en fonction de l'interet que les gens ont sur le projet pour établir le vote du Lord Commandant, comme çà pas de jaloux. ^^

roro: Pas de problème pour la candidature! On attend juste l'election du Lord Commandant, puis on lancera le reste ^^

J'ajoute car j'ai oublié: Tout les hommes de la Garde de Nuit se verront remettre un équipement complet (cuir noir bah oui :p) + épée cheatée + arc et d'un noble destrier de la Garde de Nuit dès la mise en place des écuries. Votre équipement évoluera en fonction de votre grade. Les 15 premiers membres seront tous élu d'office sergent pour mettre en place la Garde de Nuit.

Je lance un avis aux builders également, l'objectif rp est aussi de reconstituer différents forts de la Garde de Nuit dans la série. Même si la Team Build WesterosCraft a déjà bien réussi son boulot, on peut encore faire MIEUX! :p

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Ok Smile
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:30 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Au nom des Spaces Marines de Blood Ravens je donnerais mon corps et mon âme pour cette confrérie.. (FOR TEH IMPRAH !)

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:44 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Vivement la MAJ pour qu'on puisse commencer Very Happy

Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Moi, Flycy, homme d'honneur rempli de vertu, poste ma candidature pour faire partie de la glorieuse organisation Garde de Nuit à fort potentiel selon moi. Je m'engage à respecter la Charte. La Garde se doit d'être exemplaire, je l'ai compris.
Je servirai pour la Garde là où l'on me demandera de le faire. Faites de moi ce qu'il vous plaira. Que je trépasse si je faiblis.
Mes chers futurs frères, je souhaite longue vie à la Garde, et au Commandant !

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Au nom de Master Chief, bienvenue dans la Garde de Nuit Frère Wan  Very Happy

Relève toi Frère Flycy, Ta garde a commencé! Tu es le noble bouclier protecteur des royaumes humains! Ne failli point dans ta tache  Okay

wan69k
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Farcraft tu te ferais tellement tué pour ce que tu viens de dire xD (to much hérésie) Bon c'est pas grave mais n'oublie pas que les spaces marines c'est warhammer 40k et pas halo x)

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Je sais t'inquiétes, t'es pas le seul à avoir jouer à 40K et a t'être éclaté a peindre tes figurines alors que tout les autres collectionnait les cartes Pokemon xD  Pleur

wan69k
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 06:54 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Alors que toi tu avais une armée les autres avait une simple équipe de faibles xD

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:50 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

Eh ben nan moi j'avais plein de magicarpe et d'énergies super-fortes :p

Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft! Répondre en citant

^^

J'ai un peu réfléchi (voir beaucoup :p ) et voilà la hiérarchie précise de la Garde de Nuit:

Lord Commandant
                                                             (Dirige la Garde de Nuit)

Lord Intendant                                                           Lord Constructeur
 ( S'occupe de la gestion et de l'approvisionnement )                   ( Supervise et construit les forts de La Garde de Nuit, s'occupe des réparations                                                                                                                éventuelles des batiments)

Sergent                                                                  Sergent Instructeur 
                Gradé de la Garde de Nuit                              A les mêmes atouts que le Sergent mais veille à la formation des recrues
          Responsable d'une Commanderie

Frère de La Garde de Nuit
                                                                  Valeureux membre de la Garde

Apprenti
                                                       Membre qui n'a pas encore prononcé ses voeux 

Voilà Voilà!  Arrow

Vous aller me demander ce que sont les Commanderies?
Je vous donnerai plus de détails prochainement ^^

Voici le début de ma garde, je dois vous laisser Frères! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: La Naissance de La Garde de Nuit sur MHCraft!

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange