MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

impossible de jouer en solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condhill

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:26 (2014)    Sujet du message: impossible de jouer en solo Répondre en citant

Bonjour, jais changé de pc récemment et j'ai donc pris les maps suvegardées de mon ancien pc. j'ai téléchargé le launcher sur le nouveau pc et j'ai déposé dans le dossier appdata/roaming/.mhcraft/save les sauvegardes solo.
Seulement je n'arrive pas à y accéder le chagement reste bloqué sur "building terrain" avant que le jeu ne plante. c'est exactement la même chose lorsque je tente de créer une novelle partie solo.

C'est embêtant car dans mes sauvegarde il y a un projet de minijeu bien entammé ainsi que le bâtiment que je souhaitait construire en 1.7.

merci de m'aider

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: impossible de jouer en solo Répondre en citant

Modifie tes paramètres: render distance à 0, dans options graphiques, clique sur animations et sur all off, et à moins que ton pc soit une brique, ça devrait beaucoup moins laguer et donc ne pas crasher Wink.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:28 (2014)    Sujet du message: impossible de jouer en solo Répondre en citant

mon pc est une bête de puissance... (i7 2.4gHz, 16Go de Ram, Nvidia Geforce GTX770M 3G de mémoire vidéo...) je ne pense pas que cela vienne de la configuration de mon pc (le multi tourne sans soucis)

ce n'est pas un problème de lag, il ne parvient pas à charger une partie solo (ça bloque au chargement)

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:00 (2014)    Sujet du message: impossible de jouer en solo Répondre en citant

Ah excuse je croyais que ça crashait ^^'.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: impossible de jouer en solo

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange