MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nathanetazur [ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanetazur

Pseudonyme minecraft: Nathanetazur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nathanetazur [ok] Répondre en citant

Bonsoir,

Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans. J'ai tester pas mal de serveur RP et PVP et j'ai trouver ce serveur très convaincant, j'aimerais donc essayer de m'investir  pour votre communautés Smile  

Je n'est pas réellement de projet définie pour cette aventure, mais je pense qu'en cherchant un peu ... Smile

Je ne peut malheureusement  pas jouer durant la journée ( peut-être est-ce un avantage ^^ ) , mais seulement le soir et la nuit, travail oblige ...

J'ai connu MHCraft en recherchant un serveur sympathique sur Internet.

Bonne soirée à ceux qui me lirons Smile et à bientôt je l'espère.

Nathanetazur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nathanetazur [ok] Répondre en citant

Mais Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!
Demande as un Modérateur de te passer Paysan IG !
Je tien a te prévenir il va bientôt avoir une mise a jour , il faudras que tu transfère t'es coffre avant Smile 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Nathanetazur

Pseudonyme minecraft: Nathanetazur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nathanetazur [ok] Répondre en citant

Super Merci Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Candidature de Nathanetazur [ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange